Personne ne parle d'Idrissou, la plus grande arnaque!
Sinon, Lewando avait une tronche de pur polonais des années 40
On a aussi fait signé Rolland Guéla qui roulé avec sa BMW décapotable dans le centre ville, d'ailleurs y a que là que je le voyais...
Voui en coupe de la France. L'arbitre fut puni d'une bouteille dans la gueule et pour une fois, je me suis dit "DANS TA GUEULE CONNAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!".
Cette équipe était superbe mais la politique du club a failli la mener à la faillite totale alors quand tu fais la morale à propos de Remy je ne te trouve pas très cohérent.
Remy n'était pas un si mauvais entraineur-recruteur. le probleme c'est qu'il se faisait de l'argent sur le club a chaque transfert.
ce qui est dommage pour lui c'est que le club (dumas?) avait réussi a flairer Matic pour 500K€ de moins je croit. ce qui a démasquer (définitivement?) rémy.
je me trompe?
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Le journalisme d'investigation selon Robesse, c'est beau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Cette équipe était superbe mais la politique du club a failli la mener à la faillite totale alors quand tu fais la morale à propos de Remy je ne te trouve pas très cohérent.
Je n'ai pas dit cher bigdudu que j'étais d'accord avec la politique de Fiolet.
Je parlais juste du niveau de l'équipe.