Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Censure à l'Olympique Lillois : mais que fait Bob Ménard ?
Pourtant, je pensais que le perturbateur de la belle harmonie du vestiaire lyonnais s'était barré dans l'autre olympique pendant l'été. On nous aurait menti ?!
Pourtant, je pensais que le perturbateur de la belle harmonie du vestiaire lyonnais s'était barré dans l'autre olympique pendant l'été. On nous aurait menti ?!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Boumsong va jouer arrière gauche dimanche, il va faire un match pénible mais marquera le but vainqueur. Il sera fêté par les supps lyonnais et il sera content.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ca m'énerve ce style de joueur. Il est pas assez intelligent pour comprendre qu'il est moins bon que Cris et Bodmer ? Et encore, Mensah va revenir et il est bien meilleur que Boumsong. Il a raison de se poser des questions mais je ne suis pas sûr qu'il se pose les bonnes.
Je veux dire, il a pas réussi à s'imposer au Glasgow Rangers, à la Juve en Série B et maintenant à Lyon. Effectivement, il n'a plus qu'à essayer le PSG.
Je sais même pas comment il peut avoir 24 sélections ce mec là, on a tellement de défenseurs centraux meilleurs que lui en France.
Je veux dire, il a pas réussi à s'imposer au Glasgow Rangers, à la Juve en Série B et maintenant à Lyon. Effectivement, il n'a plus qu'à essayer le PSG.
Je sais même pas comment il peut avoir 24 sélections ce mec là, on a tellement de défenseurs centraux meilleurs que lui en France.
Rom' a écrit :Ca m'énerve ce style de joueur. Il est pas assez intelligent pour comprendre qu'il est moins bon que Cris et Bodmer ? Et encore, Mensah va revenir et il est bien meilleur que Boumsong. Il a raison de se poser des questions mais je ne suis pas sûr qu'il se pose les bonnes.
Il me semble qu'il était titulaire avec la Juve lors de son année en série B.
C'est durant la saison suivante qu'il se retrouve sur le banc (comme DD qui sera dégagé).
Je comprend qu'il prenne mal le fait de se retrouver sur le banc. Et il a bien raison de s'en plaindre mais je doute que l'OL le lache au PSG.
A suivre.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Boumsong est un excellent joueur ! Chaque fois que je l'ai vu jouer, il a été énorme !
Puel est un entraineur de merde !
Puel est un entraineur de merde !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Be Conscious
complètement et Boumsong est plutôt connu comme une personne intègre et qui ne fait pas de vagues. Lyon l'a recruté pour se mettre à l'abri mais il a été clairement floué là-dessus.
Les traitements de faveur pour les brésiliens ça date pas d'aujourd'hui, il n'est pas le premier à s'en énerver (Wiltord, Govou, Abidal, Ben Harfa?) et il a tout à fait raison. On est pas à Copa Cabana.
Les traitements de faveur pour les brésiliens ça date pas d'aujourd'hui, il n'est pas le premier à s'en énerver (Wiltord, Govou, Abidal, Ben Harfa?) et il a tout à fait raison. On est pas à Copa Cabana.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
IRM pour Boucansaud
Le Caennais Florian Boucansaud va passer une IRM suite à sa déchirure.
Le défenseur caennais Florian Boucansaud, qui s'est blessé après 30 secondes de jeu ce week-end à Monaco, va passer une IRM ce mardi. Elle devrait confirmer la déchirure dont a été victime le joueur, et affiner le délai d'indisponibilité de l'ancien Troyen.
Le Caennais Florian Boucansaud va passer une IRM suite à sa déchirure.
Le défenseur caennais Florian Boucansaud, qui s'est blessé après 30 secondes de jeu ce week-end à Monaco, va passer une IRM ce mardi. Elle devrait confirmer la déchirure dont a été victime le joueur, et affiner le délai d'indisponibilité de l'ancien Troyen.
Cette fois c’est fait : Robinho sera à Chelsea cette semaine. Le quotidien anglais revient sur l’accord trouvé entre Roman Abramovich et le Real Madrid. Et pour ça, le club anglais a dû débourser plus de 37 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout puisque les Blues ont aussi payé près de 55 millions d’euros pour se débarrasser de l’Ukrainien Andriy Shevchenko, qui retourne au Milan AC, ainsi que de son milieu de terrain international anglais Shaun Wright-Phillips. Au total les Blues pourraient donc sortir de leurs poches près de 125 millions d’euros en une semaine.
- François de Malherbe
kidA a écrit :IRM pour Boucansaud
Le défenseur caennais Florian Boucansaud, qui s'est blessé après 30 secondes de jeu ce week-end à Monaco
Ne viendrait-on pas de rafler le record de la blessure la plus rapide de l'histoire du championnat de France ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
kidA a écrit :
Cette fois c’est fait : Robinho sera à Chelsea cette semaine. Le quotidien anglais revient sur l’accord trouvé entre Roman Abramovich et le Real Madrid. Et pour ça, le club anglais a dû débourser plus de 37 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout puisque les Blues ont aussi payé près de 55 millions d’euros pour se débarrasser de l’Ukrainien Andriy Shevchenko, qui retourne au Milan AC, ainsi que de son milieu de terrain international anglais Shaun Wright-Phillips. Au total les Blues pourraient donc sortir de leurs poches près de 125 millions d’euros en une semaine.
C'est marrant entre la une du Sun et ton commentaire, il est question 4 fois de millions d'Euros ou de Livres mais jamais de football...il va jouer où Robinho ? comment ? avec qui ?
C'est plus du foot c'est de la bourse
Kikapété de platine