C'est quand la rentrée des classes?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

un ultr4

#46 Message par un ultr4 »

Darkvador a écrit :
un ultr4 a écrit :
François de Malherbe a écrit :
un ultr4 a écrit :
Oh moins maintenant on sait pourquoi i sont pas drôles les Fatals.
Déjà, drôle et picard, c'est antinomique.
Comme t'y vas ! R'garde Cauet (celui de la télé pas du forum), ben il est de l'Aisne.
Ha bon il est drole :?: J'aurai plutôt dit vulgaire mais tous les gouts sont dans la nature :)
Mais non, mais attend, quand il imite Julien Lepers, avec ses questions au dessus de la tête là, il est carrément hilarant, c'est quand même bien fait. Et son accent picard du beauf de Soisson, même si i'smoque un peu, c'est bien senti aussi. Faut pas déconner. Et avec sa copine minibuse, avec ses einsses de ouf, i font quand même la paire. La paire, la paire, mais pas la paire de couilles, hein ! I m'font marrer, tiens.
Moniquarchie.
Thibaba

#47 Message par Thibaba »

un ultr4 a écrit :
Darkvador a écrit :
un ultr4 a écrit :
François de Malherbe a écrit :
un ultr4 a écrit :
Oh moins maintenant on sait pourquoi i sont pas drôles les Fatals.
Déjà, drôle et picard, c'est antinomique.
Comme t'y vas ! R'garde Cauet (celui de la télé pas du forum), ben il est de l'Aisne.
Ha bon il est drole :?: J'aurai plutôt dit vulgaire mais tous les gouts sont dans la nature :)
Mais non, mais attend, quand il imite Julien Lepers, avec ses questions au dessus de la tête là, il est carrément hilarant, c'est quand même bien fait. Et son accent picard du beauf de Soisson, même si i'smoque un peu, c'est bien senti aussi. Faut pas déconner. Et avec sa copine minibuse, avec ses einsses de ouf, i font quand même la paire. La paire, la paire, mais pas la paire de couilles, hein ! I m'font marrer, tiens.
ça manque de citations tout ça.

fait un appel du pied à plussain
Plussain

#48 Message par Plussain »

Thibaba a écrit :
+1
Thibaba

#49 Message par Thibaba »

Plussain a écrit :
Thibaba a écrit :
+1
Charlot.
Simply the Best

#50 Message par Simply the Best »

Demain c'est la rentrée des classes !

STB souhaite bon courage à tous les professeurs qui à partir de demain devront "se farcir" les sauvageons et autres délinquants...

Je viens de voir un reportage sur France 2 sur Mara Goyet qui explique bien que l'éducation est en ruine dans les zones sensibles.

Des millions de jeunes à la dérive vont venir grossir les rangs des nombreux cas perdus.

Il n'est donc pas la peine d'expliquer que la France va mal et les premiers spectateurs de cette débacle annoncée sont nos amis les profs.

Encore une fois soutien aux profs de Seine St Denis et autres territoires de guerre.
Sebmalherbe

#51 Message par Sebmalherbe »

Soutien aux infirmières de l'hospice du Vieux Gland.
paolo14

#52 Message par paolo14 »

Chic !! Demain j'vais pouvoir recommencer à répondre aux profs, les insulter, leur balancer pleins de trucs, faire sonner l'alarme, puis j'vais vendre de la cocaïne aux gamins, et foutre en l'air les bagnoles des profs que j'aime pas (c'est à dire à peu près toutes les bagnoles du lycée).

Paolo, délinquant.
Magenta

#53 Message par Magenta »

Puis tu vas pouvoir recommencer à te prendre des rateaux ...
paolo14

#54 Message par paolo14 »

oh bah ça, j'ai été gâté pendant les vacances. :cry:
Nannières

#55 Message par Nannières »

:lol:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
François de Malherbe

#56 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Encore une fois soutien aux profs de Seine St Denis et autres territoires de guerre.
Inégalités entre territoires et entre personnes riches et pauvres ne cessant de s'aggraver dans ce pays.
Merci l'UMPS !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre