Mais non, mais attend, quand il imite Julien Lepers, avec ses questions au dessus de la tête là, il est carrément hilarant, c'est quand même bien fait. Et son accent picard du beauf de Soisson, même si i'smoque un peu, c'est bien senti aussi. Faut pas déconner. Et avec sa copine minibuse, avec ses einsses de ouf, i font quand même la paire. La paire, la paire, mais pas la paire de couilles, hein ! I m'font marrer, tiens.Darkvador a écrit :Ha bon il est droleun ultr4 a écrit :Comme t'y vas ! R'garde Cauet (celui de la télé pas du forum), ben il est de l'Aisne.François de Malherbe a écrit :Déjà, drôle et picard, c'est antinomique.un ultr4 a écrit :Oh moins maintenant on sait pourquoi i sont pas drôles les Fatals.François de Malherbe a écrit :Paroles La Sécurité De L'Emploi Fatals Picards (Les)J'aurai plutôt dit vulgaire mais tous les gouts sont dans la nature
C'est quand la rentrée des classes?
Moniquarchie.
ça manque de citations tout ça.un ultr4 a écrit :Mais non, mais attend, quand il imite Julien Lepers, avec ses questions au dessus de la tête là, il est carrément hilarant, c'est quand même bien fait. Et son accent picard du beauf de Soisson, même si i'smoque un peu, c'est bien senti aussi. Faut pas déconner. Et avec sa copine minibuse, avec ses einsses de ouf, i font quand même la paire. La paire, la paire, mais pas la paire de couilles, hein ! I m'font marrer, tiens.Darkvador a écrit :Ha bon il est droleun ultr4 a écrit :Comme t'y vas ! R'garde Cauet (celui de la télé pas du forum), ben il est de l'Aisne.François de Malherbe a écrit :Déjà, drôle et picard, c'est antinomique.un ultr4 a écrit :Oh moins maintenant on sait pourquoi i sont pas drôles les Fatals.François de Malherbe a écrit :Paroles La Sécurité De L'Emploi Fatals Picards (Les)J'aurai plutôt dit vulgaire mais tous les gouts sont dans la nature
fait un appel du pied à plussain
- Simply the Best
Demain c'est la rentrée des classes !
STB souhaite bon courage à tous les professeurs qui à partir de demain devront "se farcir" les sauvageons et autres délinquants...
Je viens de voir un reportage sur France 2 sur Mara Goyet qui explique bien que l'éducation est en ruine dans les zones sensibles.
Des millions de jeunes à la dérive vont venir grossir les rangs des nombreux cas perdus.
Il n'est donc pas la peine d'expliquer que la France va mal et les premiers spectateurs de cette débacle annoncée sont nos amis les profs.
Encore une fois soutien aux profs de Seine St Denis et autres territoires de guerre.
STB souhaite bon courage à tous les professeurs qui à partir de demain devront "se farcir" les sauvageons et autres délinquants...
Je viens de voir un reportage sur France 2 sur Mara Goyet qui explique bien que l'éducation est en ruine dans les zones sensibles.
Des millions de jeunes à la dérive vont venir grossir les rangs des nombreux cas perdus.
Il n'est donc pas la peine d'expliquer que la France va mal et les premiers spectateurs de cette débacle annoncée sont nos amis les profs.
Encore une fois soutien aux profs de Seine St Denis et autres territoires de guerre.
- Sebmalherbe
Chic !! Demain j'vais pouvoir recommencer à répondre aux profs, les insulter, leur balancer pleins de trucs, faire sonner l'alarme, puis j'vais vendre de la cocaïne aux gamins, et foutre en l'air les bagnoles des profs que j'aime pas (c'est à dire à peu près toutes les bagnoles du lycée).
Paolo, délinquant.
Paolo, délinquant.
- François de Malherbe
Inégalités entre territoires et entre personnes riches et pauvres ne cessant de s'aggraver dans ce pays.Simply the Best a écrit :Encore une fois soutien aux profs de Seine St Denis et autres territoires de guerre.
Merci l'UMPS !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.