Et voilà, maintenant que t'as répondu il pourra pas l'effacer sa merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Et voilà, maintenant que t'as répondu il pourra pas l'effacer sa merde.
Ah c'est ça ? On ne peux plus effacer son propre sujet quand quelqu'un a répondu ? Donc, promis, j'enlèverai tous mes sujets dès que chacun aura effacé ses réponses.
Eh oui, ça marche. Je viens de créer un sujet que j'ai pu effacer avant que quelqu'un y réponde. Quelqu'un a eu le temps de le voir ?
Modifié en dernier par bigdudu le 25 août 2008 16:42, modifié 1 fois.
Ok, donc, Yvonnick doit effacer son message, on commence par "la vie de tous les jours 2".
Ca va être génial.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu ... tu ... c'est pour le bien de la communauté !