Demande moi directement voyons ! Disons que c'est par passe ... La croissance, les hormones, l'AMH ...Karl Blanchard a écrit :Dites les gars, il est toujours comme ça?
Ze Ouaib 3
Ridan ! Il te nargue !Rom' a écrit :Demande moi directement voyons ! Disons que c'est par passe ... La croissance, les hormones, l'AMH ...Karl Blanchard a écrit :Dites les gars, il est toujours comme ça?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
Faut dire que c'est grâce à ça que tu as pu te hisser à un niveau plus qu'acceptable.Rom' a écrit :En gros, ouais.Karl Blanchard a écrit :En plus ça doit être le genre BobMelon qui lâche jamais l'affaire...Tenou a écrit :En ce moment il est plutôt soft.Karl Blanchard a écrit :Dites les gars, il est toujours comme ça?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca m'a fait ça à ses 1900 mess, depuis j'ai pas lu.Karl Blanchard a écrit :Sérieux c'est qui Rom'? Il a presque 2000 messages et je ne connaissais pas son existence.
Modifié en dernier par un ultr4 le 25 août 2008 16:08, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
Non rien, j'aime bien l'enchainement des citationnages.ajacques a écrit :Faut dire que c'est grâce à ça que tu as pu te hisser à un niveau plus qu'acceptable.Rom' a écrit :En gros, ouais.Karl Blanchard a écrit :En plus ça doit être le genre BobMelon qui lâche jamais l'affaire...Tenou a écrit :En ce moment il est plutôt soft.Karl Blanchard a écrit :Dites les gars, il est toujours comme ça?