bigdudu a écrit :Et moi je lui dis : ne reste pas devant ton écran et VA AU CINEMA !
Oui, mais non. J'ai pas le temps et ça coute un bras.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vrai que c'est trop cher mais après, c'est une question de priorité. Quand j'étais "étudiant" à Paris je prenais sur mon budget "bouffe" pour aller au ciné plus souvent et aussi sur mon temps "fac".
Magenta a écrit :Pour Ajacques je rajouterai There will be blood.
Enfin je rappelle, que j'y connais rien.
Vu. Mais merci quand même.
Ridan a écrit :A bord du Darjeeling Limited
Ah tiens, jamais entendu parler ... Ca a l'air cool.
Hum, ah oui, niveau blockbuster, Cloverfield ça vaut le coup ou c'est de la merde en barre ?
Regardable mais pas extraordinaire. Le tournage "caméra à l'épaule" n'apporte pas grand chose au genre. Dans le même style de film catastrophe j'avais préféré La guerre des mondes...
+1 avec MOP, Cloverfield vaut le coup d'être vu mais sans plus. Enfin le fait que ça soit en caméra emarquée nous met quand même beaucoup plus dans la peau des personnages.
paolo14 a écrit :+1 avec MOP, Cloverfield vaut le coup d'être vu mais sans plus. Enfin le fait que ça soit en caméra emarquée nous met quand même beaucoup plus dans la peau des personnages.
Ca à rien à voir; mais hier j'ai vu que tu avais cartonné au PRONO-CHEFETE
Je n'ai pas vu ce film (même jamais entendu parler) mais l'histoire de la caméra à l'épaule pour être dans la peau du personnage je n'y ai jamais cru et ça me procure même l'effet inverse. Vous voyez le décor qui bouge dans tous les sens vous avec vos yeux ?
bigdudu a écrit :Je n'ai pas vu ce film (même jamais entendu parler) mais l'histoire de la caméra à l'épaule pour être dans la peau du personnage je n'y ai jamais cru et ça me procure même l'effet inverse. Vous voyez le décor qui bouge dans tous les sens vous avec vos yeux ?
Quand on coure avec une caméra, ouais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Je n'ai pas vu ce film (même jamais entendu parler) mais l'histoire de la caméra à l'épaule pour être dans la peau du personnage je n'y ai jamais cru et ça me procure même l'effet inverse. Vous voyez le décor qui bouge dans tous les sens vous avec vos yeux ?
Bah ca reste une caméra embarquée hooliwoodienne hein... Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo la caméra embarquée, et si, je trouve qu'on est plus dans la peau des personnages.
Ben non justement. Quand c'est "hollywoodien" c'est nickel et c'est plutôt pour prendre le contrepied que certains ont adopté ce style (frères Dardenne, Lars Von trier, voire Lelouch jadis mais sans que les images bougent autant.)
Dans le genre comédie à 2 balles, j'ai beaucoup aimé "What Happens In Vegas" avec l'excellentissime Ashton Kutcher et en plus y a Rob Corddry & Zach Galifianakis !
Juste la fin qui part malheureusement en melo : /