Bah,le jeu de la vérité ,par rapport à la télé "populaire" d'aujourd'hui,c'était pas si mal !
Et puis Droit de réponse,les enfants du rock le samedi à 22heures,PPPDA qu'était un encore journaliste t pas porte parole de l'ump (pour ceux qui sont trop jeunes faut savoir qu'il animait une émission genre "sans aucun doute" mais bien foutue,avec un esprit de service public),etc....Je la regrette plutôt la télé des années 80.
edit: et Anagramme animé par Daniel Prévost ! Non,la télé fade c'est celle d'aujourd'hui,des trou du culs comme Arthur,Fogiel et compagnie.
jarvis2 a écrit :Bah,le jeu de la vérité ,par rapport à la télé "populaire" d'aujourd'hui,c'était pas si mal !
Et puis Droit de réponse,les enfants du rock le samedi à 22heures,PPPDA qu'était un encore journaliste t pas porte parole de l'ump (pour ceux qui sont trop jeunes faut savoir qu'il animait une émission genre "sans aucun dout" mais bien foutu,avec un esprit de service public),etc....Je la regrette plutôt la télé des années 80.
Ca me rappele que Daniel Mermet a consacré un cycle d'émissions intitulées le cauchemar des années 80 qui décrit le processus de diffusion de l'idéologie néo-libérale. L'analyse de l'appareil médiatique (privatisation de TF1) est super bien foutue.
norcaen a écrit :Great Balls of Fire en ce moment sur TVA http://endirect.canoe.tv/ifr_main.jsp?n ... 1b9a&rf=bm<div%20class=&fr_story=104c92310b8c064a753892f76ccac94ab6a64bff&st=1219589793625&mp=WMP&cpf=true&fr=082408_105620838_25cae9d6x11bf4ff8300x1b9b&rdm=420524.5924782713
Est-ce que c'est encore du "cinéma" quand c'est à la télé ?
BigDuDu a raison. Il y a un topic pour ça, merci de respecter les créteurs.
Quelqu'un a vu le reportage d'Envoyé Spécial dans un lycée jeudi soir ?
Ca m'a paru un de ses clichés...
Entre le père qui dit à son fils : "Si t'as pas 10, t'es une femme !"
La mère qui dit : "Je me suis débarrassé du père, je vais me débarrasser du fils !"
Et dans le sens contraire, la mère super fière du fils qui montre ses 10 diplômes en bois de "félicitations au conseil de classe"
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu