Modifié en dernier par furynx le 24 août 2008 21:32, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Arf l'ORL a eu raison de moi, le premier truc que j'ai pensé c'est que ce serait chouette de lui faire une dissection du larynx pour voir comment ça fonctionne.
la fille, je ne crois pas, mais la vidéo date au moins de 2-3 ans, mais bon ce n'est pas grave
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :la fille, je ne crois pas, mais la vidéo date au moins de 2-3 ans, mais bon ce n'est pas grave
Peu importe, je ne savais pas qu'ici il fallait absolument du "dernier cri". Je suis juste tombé dessus par hasard et j'ai voulu faire partager car elle est quand même assez incroyable, "amazing" comme disent les anglo-saxons, enfin je trouve.
c'est pas ça que je voulais dire, juste que je pense (peut-être à tord) que tout le monde l'a déjà vu. Après c'est vrai que ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas la remettre; Désolé
Dîtes donc mon cher furynx, j'me pose une question depuis un p'tit bout de temps. C'est qui les mecs de ton avatar ? Les Black keys ? Ca ressemble un peu...
paolo14 a écrit :Dîtes donc mon cher furynx, j'me pose une question depuis un p'tit bout de temps. C'est qui les mecs de ton avatar ? Les Black keys ? Ca ressemble un peu...
bigdudu a écrit :Ah oui, juste à 2 minutes, c'est exactement ça ! C'est drôle de les voir bouger ! C'est comme si je voyais mon poisson s'animer !
oui en réalité c'est tiré de la série du même nom, et c'est très drôle...