Perso, je pense que Ben Khalfallah va débuter mais pas Barzola, mais bon, je suis pas Dumas, et il est capable de faire tout et n'importe quoi alors...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Une réponse, je pense que personne ne l'a à mon avis sauf la triplette de vainqueur. Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi : il n'y aurait pas vraiment de raison d'enlever Lemaitre de l'équipe de départ et Seube semble intouchable par son capitanat. Donc Barzola sera surement remplaçant. Par contre, Ben Khalfallah sera peut-être titulaire à la place de Florentin (ou Eluchans).
Vievement le retour de Gomis qui compensera l'abscence de solution de rechange en defense central, tout en pouvant aussi faire le boulot de Raineau. Et puis avec le retour de Leca, Adnane ou Toudic sortira du groupe ou pas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'avoue que oui j'ai eu les boules la..
Par contre relou j'arrive pas a trouver si il y a un site qui va dffuser le match, je trouve pour rennes-lille et HAC-OM mais j'en ai rien à foutre :/ help..