Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#7261 Message par François de Malherbe »

kitchman a écrit :
François de Malherbe a écrit :Morts Trop Bêtement

Un supporter au chauffeur : "Mais T'es Pété !" :arrow:

PS : C'est Puissant, pas Buissant, FDM..

Ouais, je m'en suis rendu compte en cliquant sur "Envoyer" :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#7262 Message par pascal francois »

C'est quand même triste, condoléances... :(
LET'S DANCE...
Grosquick

#7263 Message par Grosquick »

Te mine pas pascalou, ce ne sont que des Marseillais. C'est pas comme si c'était des Français ou des footeux.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
k1k1

#7264 Message par k1k1 »

23/08/2008 13:08
Foot - L1 - OM - Diouf demande le report du match

Comme l'avait laissé entendre à La Provence José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, le président du club, a demandé à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, de reporter la rencontre qui doit opposer l'OM au Havre ce samedi soir à Jules-Deschaseaux (19h00). Cette demande est la conséquence de l'émotion suscitée par la mort de deux supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissants) dans l'accident d'un bus qui les transportaient vers la Normandie. L'accident a fait également quatre blessés graves. Dans un communiqué diffusé sur son site Internet officiel, l'OM indique que «Pape Diouf a fait part à Frédéric Thiriez, président de la LFP, de sa volonté de reporter le match Le Havre-OM programmé aujourd'hui à 19 heures.»

Le communiqué précise que des représentants du club se sont rendus sur les lieux de l'accident, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne) : «L'Olympique de Marseille a envoyé en urgence sur place une délégation emmenée par Hervé Chalchitis, responsable des supporters. Cette délégation, qui vient d'arriver à Melun, est actuellement à l'hôpital avec les blessés et le reste des supporters. Elle s'occupera également du rapatriement de tous les supporters et de leurs effets personnels. L'identité de toutes ces personnes sera communiquée dès que possible sur les médias de l'OM. Concernant l'identité des deux supporters décédés et des quatre autres blessés graves transportés sur Paris, le club est toujours en attente de la communication du Procureur de la République.»

Choc très violent
Le bus, qui transportait 47 suppoetrs, a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Les raisons de l'accident son inconnues. Le choc a été très violent, selon des témoins cités par RMC. Aucun autre véhicule que le bus n'est impliqué dans l'accident. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place.
L'équipe.fr
"Seul Dieuze peut me juger"
Be Conscious

#7265 Message par Be Conscious »

Anigo :

« Nous l'avons appris ce matin (ndlr : samedi) et nous sommes tous sous le choc, explique le directeur sportif olympien sur le site officiel de La Provence. Si nous jouons (ndlr : face au Havre pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1), nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation.»

même lorsque le contexte semble imposer une dignité, le gros José arrive à être odieux.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
k1k1

#7266 Message par k1k1 »

Non mais quel beauf ce type... je me demande comment il a fait pour être crédible quand il était entraineur..
SegArkO

#7267 Message par SegArkO »

Ben il a pas fait.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui

#7268 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yvonnick

#7269 Message par Yvonnick »

Guigui a écrit :Gilbert Bodart en taule.

Bon, ben, v'là ote chose !
François de Malherbe

#7270 Message par François de Malherbe »

J'l'ai toujours trouvé suspect ce type là, je sais pas pourquoi. :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#7271 Message par Guigui »

Saboter une séance de tirs aux but aurait dû éveiller les soupçons...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
M.O.P

#7272 Message par M.O.P »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html

Nan rien, je trouve juste ça drole...
I need to be myself, I can't be no one else.
kitchman

#7273 Message par kitchman »

M.O.P a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080824_091055_menez-cote-a-25m-d-euros_Dev.html

Nan rien, je trouve juste ça drole...

25 M€ ? :shock:

Je veux bien pour Bernard Menez, qui a tant apporté à la discographie et au cinéma français, mais Jérémy.... :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
Arthur

#7274 Message par Arthur »

Guigui a écrit :Gilbert Bodart en taule.

la seule petite frappe arrêtée dans sa carrière, c'est donc lui-même...
k1k1

#7275 Message par k1k1 »

Hum pour Menez, dans les 25 millions, si l'ASM inclue une greffe de cerveau, il les vaut!! ce mec la quand il prend le ballon ( et qu'il tombe pas comme un crétin ) il a largement de quoi faire :)
Répondre