nouma c'est sur.
il a pas le net, je lui ai laissé un sms, il a confirmé sa présence et celle de ses wii potes.
pour mme hastings si elle vient j'ai une toux et une entorse mal soignée. si elle préfère: y'aura à manger et à boire comme dit plus haut.
la case de Q, c'est pas le kenya mais tout de même!
ps: j'adore la vanne de fdm.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Confirmation aussi de Forain, ce qui nous met à 10 voire 12 avec les Hastings. Je vais de ce pas brûler tous mes meubles et toutes mes affaires pour faire un peu de place (surtout si on fait de la Wii à 4).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
cool si on est 12, j'ai 12 saucisses, jarvis n'en aura pas 2!
on peut envisager le sandwich moutarde, à voir sur place.
j'ai laissé un sms à martin avec tes coordonnées (adresse, tel et code).
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Grosquick a écrit :Confirmation aussi de Forain, ce qui nous met à 10 voire 12 avec les Hastings. Je vais de ce pas brûler tous mes meubles et toutes mes affaires pour faire un peu de place (surtout si on fait de la Wii à 4).
La probabilité qu'on en soit augmente d'heure en heure.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fiou ! va falloir arriver tot chez GrosQ pour réserver sa place sur le canap. Sinon j'ai eu la wii hier pour mon cadeau de départ du taff (faut que je pense à démissionner plus souvent) donc si il y a besoin de manettes ...