La secte PD gangrène le forum, le retour
A l'occasion de la fabrication des tee-shirt Paris Drakkars Version 2008, certains se sont plaint d'une résistance décevante aux lavages.
Le fournisseur à décidé, afin de dédommager symboliquement l'association, de fabriquer gracieusement une bâche aux couleurs PD's.
Celle-ci vient d'être fabriquée, je l'ai entre les mains.
Je vous annonce donc, fièrement, la naissance d'une petite bâche PD. (1mx1m).
Le fournisseur à décidé, afin de dédommager symboliquement l'association, de fabriquer gracieusement une bâche aux couleurs PD's.
Grand merci au fournisseur et à son interlocutrice. D'autant qu'on avait rien exigéMarie a écrit :A l'occasion de la fabrication des tee-shirt Paris Drakkars Version 2008, certains se sont plaint d'une résistance décevante aux lavages.
Yakabâcher maintenant !
Moniquarchie.
- pastis parisien
kikivabaché en premier?
marie tiens la corde, mais un abandon de la section girl face à une armada de rugbymen est malheureusement envisageable.
on imagine déjà les photos, les images sur canal+.
sera-ce pour monaco ou pour d'ornano?
quoi qu'il en soit :
MERCI MARIE! et le fournisseur.
sinon pour demain, j'amène une douzaine de saucisses de très bonnes qualité et peut être des haricots verts (du jardin).
un plateau repas qui pourra être agrémenté des différents apports liquides et solides des participants.
marie tiens la corde, mais un abandon de la section girl face à une armada de rugbymen est malheureusement envisageable.
on imagine déjà les photos, les images sur canal+.
sera-ce pour monaco ou pour d'ornano?
quoi qu'il en soit :
MERCI MARIE! et le fournisseur.
sinon pour demain, j'amène une douzaine de saucisses de très bonnes qualité et peut être des haricots verts (du jardin).
un plateau repas qui pourra être agrémenté des différents apports liquides et solides des participants.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- pastis parisien
Super la bache. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
François de Malherbe, chuis désolé de te dire que t'as pas du tout le niveau requis pour poster sur ce topic. Donc merci de poster tes vannes pas drôles dans des topics appropriés, genre Hell in a cell ou le truc sur les morts en Afghanistan.
Sinon niveau participants pour samedi ça donne ça à peu près : postal, jarvis, jesper, willemot, martin, eggy, tenou, nouma, ptêt forain, ptêt hastings et mme. Autant dire que ça va chier.
Sinon niveau participants pour samedi ça donne ça à peu près : postal, jarvis, jesper, willemot, martin, eggy, tenou, nouma, ptêt forain, ptêt hastings et mme. Autant dire que ça va chier.
Modifié en dernier par Grosquick le 22 août 2008 17:14, modifié 3 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Simply the Best