La vie d'tous les jours...
La vraie question c'est pour quelle raison elle a été envoyé dans la maison de campagne d'Abidbol ?
J'veux dire, le rôle d'une souris on sait tous ce que c'est : choper du fromage par-ci par-là, faire caca, faire pipi, et puis glandouiller une bonne partie de la journée. Mais cette souris (appelons là Odette), avait elle vraiment conscience de ce qu'elle faisait ? Etait-elle assez formée ? Etait-il vraiment nécessaire d'aller se mêler des affaires d'Abidbol ?
Et que s'est-il réellement passé là-bas, près du meuble ? Hein ? On ne le saura peut-être jamais.
J'veux dire, le rôle d'une souris on sait tous ce que c'est : choper du fromage par-ci par-là, faire caca, faire pipi, et puis glandouiller une bonne partie de la journée. Mais cette souris (appelons là Odette), avait elle vraiment conscience de ce qu'elle faisait ? Etait-elle assez formée ? Etait-il vraiment nécessaire d'aller se mêler des affaires d'Abidbol ?
Et que s'est-il réellement passé là-bas, près du meuble ? Hein ? On ne le saura peut-être jamais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tout a fait Ajacques, et même pire :
Est-ce que cette souris n'était que l'éclaireur d'une invasion prochaine visant à pourrir la vie d'abid' et le condamner à ne plus manger que du fromage Hollandais?
L'enquête de Basile détective privé conduira t'elle Fievel à venger Odette?
Et pourquoi Bernard et Bianca n'ont-ils rien pu faire pour éviter ce drame?
Est-ce que cette souris n'était que l'éclaireur d'une invasion prochaine visant à pourrir la vie d'abid' et le condamner à ne plus manger que du fromage Hollandais?
L'enquête de Basile détective privé conduira t'elle Fievel à venger Odette?
Et pourquoi Bernard et Bianca n'ont-ils rien pu faire pour éviter ce drame?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Sinon, moi aussi j'ai vachement galéré avec des souris dans ma baraque. J'en ai même tué une à coup de marteau une fois (et je déconne pas), mais le plus efficace reste les tapettes ou les pièges dans lesquels on introduit de la farine au fond du trou. Ça marche niquel ça, j'ai même eu un mulot avec une fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
samleviking
Je m'insurge que fais la justice? Ca se nomme du trafic d'organe ce qu'elle fait votre fameuse petite souris.Diogene a écrit :viens pas te plaindre si ta pas ta petite pièce sous l'oreiller après avoir perdu une quenotte.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Yeaaaaaaah, je me le remets :
http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie, monomaniaque.
http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie, monomaniaque.