...slips, chaussettes...Marie a écrit : Mais la bougresse a disparu. Potentiellement, elle pouvait être partout : oreiller, plis du drap, ..
.
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
On en apprend tous les jours ...
http://membres.lycos.fr/insecte2/centipede.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne faut-il pas y voir un lien avec le nombre de membres des PD'S ?
http://membres.lycos.fr/insecte2/centipede.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne faut-il pas y voir un lien avec le nombre de membres des PD'S ?
Modifié en dernier par bigdudu le 21 août 2008 22:16, modifié 1 fois.
- jesperolsen
Ah mais je parlais juste du gros plan, elle est presque mimi avec sa tête qui brille et ses petites antennes. Ca n'empêche que si je tombe sur un truc comme ça un jour chez moi, je saute par la fenêtre direct.
Ca me rappelle que j'ai fait un cauchemar ce matin, je me baladais chais plus où et j'étais en train de prendre un truc dans mon sac à dos. Et là je vois un frelon énorme avec une affreuse tête noire et un long corps orange gros comme ma bite me foncer dessus. YAAAAAAAAAAH !!!! j'essaye de le défoncer à grands coups de sac mais je le loupe, et il se met à me courser pendant que je hurle en courant comme une tarlouze. Je me suis réveillé au moment où il allait me bouffer la tête et j'avais bavé partout.
Sinon y a la marche avec Diniz en direct sur Canal, c'est cool !
Ca me rappelle que j'ai fait un cauchemar ce matin, je me baladais chais plus où et j'étais en train de prendre un truc dans mon sac à dos. Et là je vois un frelon énorme avec une affreuse tête noire et un long corps orange gros comme ma bite me foncer dessus. YAAAAAAAAAAH !!!! j'essaye de le défoncer à grands coups de sac mais je le loupe, et il se met à me courser pendant que je hurle en courant comme une tarlouze. Je me suis réveillé au moment où il allait me bouffer la tête et j'avais bavé partout.
Sinon y a la marche avec Diniz en direct sur Canal, c'est cool !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
M'en parle pas! Avant-hier, 24h après, je défais enfin mon sac de plage. Je plonge la main dans l'énorme besace. Je retire un bouquin, un tee shirt. Et là, STUPEUR.
Depuis 1 minute que je manipulais le truc, je n'avais pas vu l'énoooorme araignée qui squattait dans le fond.
(sinon c'est petit de s'attaquer à Sebmalherbe maintenant qu'on le sait en vacances et loin d'ici. Niark niark.)
Edit : PFff, elle est pas du tout sensationnelle mon anecdote si je précise pas que par ici elles font la taille d'une assiette à dessert les monstres! (si si.)
Depuis 1 minute que je manipulais le truc, je n'avais pas vu l'énoooorme araignée qui squattait dans le fond.
(sinon c'est petit de s'attaquer à Sebmalherbe maintenant qu'on le sait en vacances et loin d'ici. Niark niark.)
Edit : PFff, elle est pas du tout sensationnelle mon anecdote si je précise pas que par ici elles font la taille d'une assiette à dessert les monstres! (si si.)
Aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup de forumistes qui jouent au jeu des pronos.
Et même des connus hein, mais je ne citerais pas les noms (F.de Malherbe).
Et Huboule aussi. Mais lui c'est pour gonfler son nombre de messages de peur qu'on le vire des forumiades.
Et même des connus hein, mais je ne citerais pas les noms (F.de Malherbe).
Et Huboule aussi. Mais lui c'est pour gonfler son nombre de messages de peur qu'on le vire des forumiades.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bonjour bonjour!
Dites, c'est quoi la punition que je mérite pour écouter Chasing Cars de Snow Patrol en boucle?
Et pire, pour me l'enquiller version "clip" avec toutes mes scènes fétiches de Grey's Anatomy? :
http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI" onclick="window.open(this.href);return false;
(naaaaaaaan mais c'est dingue, y'a le bal où Derek trompe sa femme avec son interne, celle où Izzie se couche près de son fiancé mort, tout ça!)
Ouais, je sais, je crains.
Dites, c'est quoi la punition que je mérite pour écouter Chasing Cars de Snow Patrol en boucle?
Et pire, pour me l'enquiller version "clip" avec toutes mes scènes fétiches de Grey's Anatomy? :
http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI" onclick="window.open(this.href);return false;
(naaaaaaaan mais c'est dingue, y'a le bal où Derek trompe sa femme avec son interne, celle où Izzie se couche près de son fiancé mort, tout ça!)
Ouais, je sais, je crains.