Simply the Best a écrit :je savais bien que cette association était sectaire.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait déjà refusé une demande d'adhésion. (Mais je dois reconnaître que nous n'avons aucun membre noir, ni travaillant à la Gendarmerie Nationale, ni havrais.)
pascal francois a écrit :C'est un groupe oû on laisse tous les préjugés, et on aime le contact avec les autres groupes de supporters qui sont sensés et clairvoyants; I THINK!
pascal francois a écrit :C'est un groupe oû on laisse tous les préjugés, et on aime le contact avec les autres groupes de supporters qui sont sensés et clairvoyants; I THINK!
Simply the Best a écrit :je savais bien que cette association était sectaire.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait déjà refusé une demande d'adhésion. (Mais je dois reconnaître que nous n'avons aucun membre noir, ni travaillant à la Gendarmerie Nationale, ni havrais.)
Et Pascal Nouma ? Il est quand même pas tout blanc.
C'est marrant votre association. D'un côté des membres (Marie, Pascal François) déclarent que vous ne refusez personne et de l'autre côté (Jesperolsen, pastis parisien) me rejettent sans sourciller.
Je ne suis pas loin de penser qu'il y a bien des moutons et des bergers dans votre association.
Ce soir, le site ne fonctionnera toujours pas, pas eu le temps. Ce week end peut être...
J'essaie de convaincre Mme Hastings de la beauté d'un Monaco-Caen chez GrosQ. C'est pas gagné...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.