ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon, ça va peut-être calmer un peu les paranoïaques qui voient l'arrogance et le mépris pour notre club partout. L'a l'air bien ce ptit gars.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
un ultr4 a écrit :Quand on touche pas la balle c'est une passe ? Si oui, je trouve l'idée assez bonne.
??
Su'l'but d'Florentin, Savidan s'efface pour laisser le buteur allumer l'bois (enfin c'est qu'est-ce que j'ai vu sur le Tube). Donc, sans intervenir sur la balle, il oriente l'action. Il guide la balle, donne un sens au jeu et favorise le but. Est-ce une passe décisive ? C'était ma question. Si c'est l'cas, je trouve l'idée assez pas mal.
ben quoi ?
un ultr4 a écrit :Quand on touche pas la balle c'est une passe ? Si oui, je trouve l'idée assez bonne.
??
Su'l'but d'Florentin, Savidan s'efface pour laisser le buteur allumer l'bois (enfin c'est qu'est-ce que j'ai vu sur le Tube). Donc, sans intervenir sur la balle, il oriente l'action. Il guide la balle, donne un sens au jeu et favorise le but. Est-ce une passe décisive ? C'était ma question. Si c'est l'cas, je trouve l'idée assez pas mal.
ben quoi ?
Nan parce que sur le coup, comme ça, j'avais cru que tu avais pensé que la LFP avait compté 2 passes décisives lors du match contre VA.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah c'est dommage, pour une fois que kidA faisait quelque chose de gentil.