Il nous a fait un speech sur les morts en Afghanistan histoire de se consoler, et a indiqué exceptionnellement ce soir y'aurait pas la fête au club France! Wahou!
C'est vrai qu'à la vue des résultats du jour, une fête s'imposait pourtant...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom' a écrit :Je suis le plus grand pronostiqueur du monde !
Y'a de moins en moins de médailles ... Il reste la Boxe, le BMX, Diniz et c'est à peu près tout.
et le Hand masculin?
Sinon pour l'histoire du but norvégien qui crée la polémique. Le truc est comme au foot, il faut que tous les joueurs soient dans leur propre camp au moment de l'engagement, OR la fille qui marque est déjà dans le camp coréen sur le coup d'envoi... Voilà pourquoi elles gueulaient les coréennes car la norvégienne doit avoir un truc comme 2 m d'avance, et ça l'aide pas mal pour marquer le but...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
En finale de foot féminin, les USA ont battu le Brésil 1-0.
En regardant cette fin de match, je me demandais en quelle division jouerait ces équipes si elles jouaient avec les hommes.
A mon avis, elles ne dépaseraient pas le niveau de promotion d'honneur voire un peu en dessous.