Revue de presse sur Malherbe
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense pas que le classement du "meilleur" passeur reflète le "meilleur" passeur ça reflète juste le joueur dont les coéquipiers sont le plus apte a mettre des buts.
Sur le match de Valenciennes Deroin fait plus de passe décisive que Savidan c'est pas la faute de Deroin si Florentin a pas de pied droit.
Je me souviens aussi d'un match d'edf ou Dhorasso avait offert au moins 4 passes décisive a Cissé qui les envoya toutes dans les étoiles, ça c'est un truc a arrêter sa carriére...
Enfin quoiqu'il en soit un buteur c'est un buteur, un passeur il a quand même besoin d'un buteur, cqfd
Sur le match de Valenciennes Deroin fait plus de passe décisive que Savidan c'est pas la faute de Deroin si Florentin a pas de pied droit.
Je me souviens aussi d'un match d'edf ou Dhorasso avait offert au moins 4 passes décisive a Cissé qui les envoya toutes dans les étoiles, ça c'est un truc a arrêter sa carriére...
Enfin quoiqu'il en soit un buteur c'est un buteur, un passeur il a quand même besoin d'un buteur, cqfd
Vu comme ça.troma a écrit :Je pense pas que le classement du "meilleur" passeur reflète le "meilleur" passeur ça reflète juste le joueur dont les coéquipiers sont le plus apte a mettre des buts.
- Republic V
- François de Malherbe