bye
Trêve de deux jours et retour demain à Asnelles ! Nous n'avons toujours pas de milieu droit... j'espère que ce n'est pas ce qui nous a fait perdre hier !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
Mes amis bonjour.
Aujourd'hui est un triste jour pour le forum car Sebmalherbe s'en va en vacances. C'est un rude coup porté à la libre-pensée, regardez les censeurs se réjouir !
Mais Sebmalherbe reviendra, et il sera plus drôle que jamais. Car dans un monde où les Sarkozystes font la loi, où des gamins se font butter dans une guerre des religions qui ne dit pas son nom, où Raymond Domenech titularise Mandanda, etc. Sebmalherbe sera là est vous fera profiter de son sens inné du second degré et de l'humour fin.
Cordialement,
Aujourd'hui est un triste jour pour le forum car Sebmalherbe s'en va en vacances. C'est un rude coup porté à la libre-pensée, regardez les censeurs se réjouir !
Mais Sebmalherbe reviendra, et il sera plus drôle que jamais. Car dans un monde où les Sarkozystes font la loi, où des gamins se font butter dans une guerre des religions qui ne dit pas son nom, où Raymond Domenech titularise Mandanda, etc. Sebmalherbe sera là est vous fera profiter de son sens inné du second degré et de l'humour fin.
Cordialement,
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
Comme traditionnellement depuis que je suis ici; je reouvre ce sujet; ainsi nous pourrons savoir oû sont passés nos disciples
et aussiqui sait peut-être les rencontrer...
Cette année, direction BRETAGNE; Etables sur mer (saint quay -portrieux) du 25 juillet au 8 aout...
MARTIN, on se voit ?
Qui sait que je ferais un détour si les forumiades serait à cette date.
Cette année, direction BRETAGNE; Etables sur mer (saint quay -portrieux) du 25 juillet au 8 aout...
MARTIN, on se voit ?
Qui sait que je ferais un détour si les forumiades serait à cette date.
LET'S DANCE...