EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#2761 Message par Willemot »

en plus il est quasiment noir
Jon Machin

#2762 Message par Jon Machin »

elle était volontaire la passe d'Henry ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
allezcaen14

#2763 Message par allezcaen14 »

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Domenech prenait Alou Diarra ?
Proment est bien meilleur :D
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
kitchman

#2764 Message par kitchman »

Il est en forme, Henry, quand même ! :shock:
La Normandie est rouge et rouge !
Ridan

#2765 Message par Ridan »

La vraie mascarade c'est pourquoi Planté et Savidan ne sont pas dans cette équipe.
Guigui

#2766 Message par Guigui »

Ridan a écrit :La vraie mascarade c'est pourquoi Planté et Savidan ne sont pas dans cette équipe.
J'arrêtais pas de penser la même chose. Mais je suis peut-être inconsciemment guidé vers le fait de mettre plus de blancs en EDF.
Modifié en dernier par Guigui le 20 août 2008 22:10, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
vince1450

#2767 Message par vince1450 »

allezcaen14 a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Domenech prenait Alou Diarra ?
Proment est bien meilleur :D
Et Boumsong??? Il fait pratiquement tout le temps le banc (pour rappel Sorbon combien de match d'affilée pour le moment ? 40; et la plupart du temps des matchs bien maitrisé)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#2768 Message par vince1450 »

Yvonnick a écrit :
Guigui a écrit :J'ai entendu Stade Malherbe de Caen, ça parlait de quoi ?
de la belle prestation de Gourcuff que Jean Mimi aimerait voir sur le terrain
C'est du foutage de gueule sa rentré à la 93 éme minutes!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#2769 Message par Ridan »

Boumsong fait le blanc?
Rom'

#2770 Message par Rom' »

Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.

Source : L'Equipe.fr

Je comprends pas trop pourquoi il fait ça ...
di meco le boucher

#2771 Message par di meco le boucher »

Il va dire qu'il arrete les bleus... Si c'est cela c'est drolissime. le mec a 5 sélections et il se la raccompte pour dire j'arrete els bleus.
Rom'

#2772 Message par Rom' »

C'est ce que je me suis dit aussi, c'est n'importe quoi.
François de Malherbe

#2773 Message par François de Malherbe »

Rom' a écrit :Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.

Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#2774 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :
Rom' a écrit :Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.

Pas d'accord; il était pendant quelques temps l'un des trois meilleurs gardiens du calcio; personne s'en est aperçu...
Et quand tu vois qu'il a réussi a rester dans ce championnat avec divers clubs, c'est qu'il était aimé et courtisé en Italie: donc pas mal...
LET'S DANCE...
JJ

#2775 Message par JJ »

pascal francois a écrit :
François de Malherbe a écrit :

Pas d'accord; il était pendant quelques temps l'un des trois meilleurs gardiens du calcio; personne s'en est aperçu...
Et quand tu vois qu'il a réussi a rester dans ce championnat avec divers clubs, c'est qu'il était aimé et courtisé en Italie: donc pas mal...
Ouais, un peu comme Fred' Viseux à Caen quoi! 8)
UL!
Répondre