Sebmalherbe a écrit :Et sinon Frey et Landreau ils sont morts et enterrés ?
et digérés par les asticots..
Même si pour Frey, il y a peut être encore une chance, mais c'est pas dit..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sebmalherbe a écrit :Et sinon Frey et Landreau ils sont morts et enterrés ?
J'ai l'impression que les générations intermédiaires sont zappées (Costil a plus de chances d'être appelé que Planté). Dommage, Frey est sans doute le meilleur français en ce moment.
Au risque de passer pour un footix qui veut absolument lyncher je ne peux pas le blairer Domenech. Je vous conseille d'ailleurs la lecture de France Foot de mardi avec une interview de Mexes et de René Girard qui donnent encore quelques indications sur ce psychopathe !
Domenech qui dit à Mexes "je ne te prends pas mais tu es le remplaçant de Thuram"...où est la logique ?!!
Tu as pardonné quelque chose à Ray toi ?
Mandanda, je ne sais pas, c'est bien aussi, il me semble. J'aimerai connaitre l'avis certainement "tranché" de Jarvis...
Sebmalherbe a écrit :Au risque de passer pour un footix qui veut absolument lyncher je ne peux pas le blairer Domenech. Je vous conseille d'ailleurs la lecture de France Foot de mardi avec une interview de Mexes et de René Girard qui donnent encore quelques indications sur ce psychopathe !
Domenech qui dit à Mexes "je ne te prends pas mais tu es le remplaçant de Thuram"...où est la logique ?!!
Bah Mexès, Raymond devait considérer (peut-être à tort) qu'il ne ferait pas un bon remplaçant, même si c'est un excellent titulaire. L'inverse de Boumsong et Squillacci en somme.