Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#1261 Message par vince1450 »

di meco le boucher a écrit :A noter le tres bon match de Zubar derriere que l'on retrouve en meillleure forme psycholgique et donc sur le terrain.

Auxerre pas terrible mais manque Tamas, Niculae et Khalenberg...

Zubar suivra les traces de Gallas , on en reparleras........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#1262 Message par François de Malherbe »

di meco le boucher a écrit :A noter le tres bon match de Zubar derriere que l'on retrouve en meillleure forme psycholgique et donc sur le terrain.

Auxerre pas terrible mais manque Tamas, Niculae et Khalenberg...

J'aime bien Chafni.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bodhi

#1263 Message par Bodhi »

mimix a écrit :j'ai joué à l'AGC,Elliott etait haut comme trois pommes.
Oui je peux dire: à l'époque j'etais meilleur que grandin. Je dirais meme qu'en tant qu'ancien, il devait etre en admiration devant ma technique.

Oh sans dec ? T'as quel age parce qu'on à ptête joué ensemble ![/img]
eggy
Manukay

#1264 Message par Manukay »

Ce qui est marrant avec Grandin, c'est qu'il met toujours LE but plus ou moins inutile (en l'occurence, le 3eme), jamais celui de la victoire.

Grandin, c'est de la poudre aux yeux.
jarvis2

#1265 Message par jarvis2 »

Manukay a écrit :Ce qui est marrant avec Grandin, c'est qu'il met toujours LE but plus ou moins inutile (en l'occurence, le 3eme), jamais celui de la victoire.

C'est à dire que quand tu rentres à la 80 ème,c'est déjà pas mal de mettre un but...

Et son but à Rennes aurait du être celui de la victoire.
Rom'

#1266 Message par Rom' »

Manukay a écrit :Ce qui est marrant avec Grandin, c'est qu'il met toujours LE but plus ou moins inutile (en l'occurence, le 3eme), jamais celui de la victoire.

C'est bizarre, j'aurais dit exactement le contraire : il a dû marquer 3 ou 4 buts avec l'OM et ils étaient tous assez importants comme celui de la semaine dernière mais aussi son tout premier but avec l'OM.
Grosquick

#1267 Message par Grosquick »

Oué et puis un 3ème but a rien d'inutile, au contraire c'est celui qui permet d'assurer quasiment la victoire et donc de détendre tout le monde, donc de jouer plus sereinement donc en général mieux donc pourquoi pas de corser l'addition etc, donc t'es pourri Manukay.

PS : ce post ne s'applique pas au Partizan Dzoran.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jesperolsen

#1268 Message par jesperolsen »

Héééé !

J'ai retrouvé trace d'Oumarrrrr.

Il est dans l'effectif de Gueugnon, et a déjà joué 15 minutes en 3 journées de championnat.
Il a même mis un but lors de la deuxième journée à Louhans-Cuiseaux, et quel but important ! Entré à la 76°, il égalise à la 90° !!!
Bravo Oumar. Si Gueugnon monte, tu seras l'artisan de cette remontée !

Image

Edit : Au temps pour moi, Soan avait déjà relevé l'info. Mais je laisse mon post, je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien réalisé.
un ultr4

#1269 Message par un ultr4 »

Grosquick a écrit :Oué et puis un 3ème but a rien d'inutile, au contraire c'est celui qui permet d'assurer quasiment la victoire et donc de détendre tout le monde, donc de jouer plus sereinement donc en général mieux donc pourquoi pas de corser l'addition etc, donc t'es pourri Manukay.

PS : ce post ne s'applique pas au Partizan Dzoran.

Ué ben Grandin, avec l'accent provençale, c'est proprement ridicule. C'est ptêt même pire que Deroin dans la bouche du speaker d'Istres.
Moniquarchie.
DHT

#1270 Message par DHT »

Hier j'ai vu l'ancien caennais Cédric Hengbart à Carrefour mondeville 2, de retour en Normandie ?
knais

#1271 Message par knais »

DHT a écrit :Hier j'ai vu l'ancien caennais Cédric Hengbart à Carrefour mondeville 2, de retour en Normandie ?

Il etait juste de passage en Basse Normandie hier... il est d'ailleurs passé faire un tour à l'entrainement...

Sinon, plus important : Valero arrive !

:P
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bodhi

#1272 Message par Bodhi »

tiens Grandin a encore marqué avec les espoirs il parait ...
eggy
Rom'

#1273 Message par Rom' »

Bodhi a écrit :tiens Grandin a encore marqué avec les espoirs il parait ...

Oui, Gouffran et Grandin étaient titulaires mais Gouffran est sorti à la mi-temps contrairement à Grandin qui a joué tout le match.

Slovaquie-France : 2 à 2 (mi-temps: 1-2, amical au National Training Center, à Senec, 621 spectateurs)

Buts pour la Slovaquie: Matjan (6ème), Maslo (60ème)

Buts pour la France: Cabaye (25ème), Grandin (31ème)
jesperolsen

#1274 Message par jesperolsen »

Simply the Best

#1275 Message par Simply the Best »

Foot - L1 - VA - «Accident cardiaque» pour Sommeil

David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement, selon le service de presse du VAFC. Le joueur (34 ans depuis 10 jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville où il est depuis en observation.
Répondre