Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
C'est quand même un coup dur pour notre équipe Gasp'
. Mais bon, le principal est que tu te rétablisse et c'est vrai que ce n'est pas en faisant le con au foot avec nous que tu y arrivera forcément. Bon courage 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Geoff a établi les règles de la première édition du Geoff'Crossbar Challenge.
1. Le but du jeu est de toucher la barre transversale d'une frappe du milieu de terrain. Chaque équipe aura 10 tirs.
2. Chaque jouer devra tirer au moins une fois. La désignation des tireurs supplémentaires se décident au sein de l'équipe.
3. Le trophée "Crossbar Challenge" sera gagné par l'équipe qui frappe la barre le plus grand nombre de fois.
4. Chaque joueur qui frappe la barre gagne un petit trophée (dans la limite de 5)
5.
a) En cas d'égalité les équipes seront départagées par un "tie break" aura lieu consistant en des frappes de la limite de la surface (dans le "D").
b) Ce système s'applique selon le modèle des tirs au but: cinq tirs.
c) Si l'égalité persiste, on passe à la mort subite.
6. En cas de litiges ou protestations, on s'en remet à la décision irrévocable de l'arbitre : Pam.
1. Le but du jeu est de toucher la barre transversale d'une frappe du milieu de terrain. Chaque équipe aura 10 tirs.
2. Chaque jouer devra tirer au moins une fois. La désignation des tireurs supplémentaires se décident au sein de l'équipe.
3. Le trophée "Crossbar Challenge" sera gagné par l'équipe qui frappe la barre le plus grand nombre de fois.
4. Chaque joueur qui frappe la barre gagne un petit trophée (dans la limite de 5)
5.
a) En cas d'égalité les équipes seront départagées par un "tie break" aura lieu consistant en des frappes de la limite de la surface (dans le "D").
b) Ce système s'applique selon le modèle des tirs au but: cinq tirs.
c) Si l'égalité persiste, on passe à la mort subite.
6. En cas de litiges ou protestations, on s'en remet à la décision irrévocable de l'arbitre : Pam.
Diogene a écrit :Pour Les tie breakes, on reste aux abords de la surfaces.
C'est vrai que c'est jouissif d'écrire Tie Break au pluriel.
Du coup t'en as balancé un peu sur "surfaces".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ce serait tellement bien si tu venais nous montrer comme tu le fais bien.
Ca m'aurait plu, sincèrement, mais j'ai un mariage ce jour là. Enfin, même moi qui fait du foot depuis 11 ans à un niveau plus que raisonable, il me faut de nombreux tirs avant d'y parvenir. Mais bon, sur un coup de chance, tout le monde peut y arriver ! Le hasard mon petit, le hasard ...
Tiens ça m'fait penser à un truc. Vous connaissez le mouvement supports-surfaces ?
Je suis assez fan.
Supports-surfaces a écrit :L'objet de la peinture, c'est la peinture elle-même
Je suis assez fan.
Moniquarchie.
Rom' a écrit :ajacques a écrit :Ce serait tellement bien si tu venais nous montrer comme tu le fais bien.
Ca m'aurait plu, sincèrement, mais j'ai un mariage ce jour là. Enfin, même moi qui fait du foot depuis 11 ans à un niveau plus que raisonable, il me faut de nombreux tirs avant d'y parvenir. Mais bon, sur un coup de chance, tout le monde peut y arriver ! Le hasard mon petit, le hasard ...
Raaaaaaaaaaaah je sais pas si y a quelqu'un qui m'énerve plus que toi en ce moment.
(ah si, p'têt kidA)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande