Revue de presse sur Malherbe
Perso je suis pas fan non plus de cette déclaration.
Il aurait dit qu'il voulait simplement progresser, ok. Mais dire qu'il va utiliser le SMC comme tremplin parce qu'il est sûr d'avoir le niveau pour jouer dans un grand club de L1 voir d'europe, je trouve ça moyen à peine arrivée.
Le gars il a 25 ans et il a fait toute sa carrière en L2, il brule un peu la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ...
Il aurait dit qu'il voulait simplement progresser, ok. Mais dire qu'il va utiliser le SMC comme tremplin parce qu'il est sûr d'avoir le niveau pour jouer dans un grand club de L1 voir d'europe, je trouve ça moyen à peine arrivée.
Le gars il a 25 ans et il a fait toute sa carrière en L2, il brule un peu la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ...
Modifié en dernier par Tenou le 19 août 2008 15:37, modifié 1 fois.
ouais mais ça, c'est son problème.Tenou a écrit :Perso je suis pas fan non plus de cette déclaration.
Il aurait dit qu'il simplement progresser, ok. Mais dire qu'il va utiliser le SMC comme tremplin parce qu'il est sûr d'avoir le niveau pour jouer dans un grand club de L1 voir d'europe, je trouve ça moyen à peine arrivée dans un club de L1.
Le gars il a 25 et il a fait toute sa carrière en L2, il brule un peu la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ...
- Karl Blanchard
Désolé j'ai du mal a apprécier un mec qui s'en fout de son club et qui s'en sert juste de tremplin pour aller jouer chez les connards de l'OM.l exile a écrit :ouais mais ça, c'est son problème.Tenou a écrit :Perso je suis pas fan non plus de cette déclaration.
Il aurait dit qu'il simplement progresser, ok. Mais dire qu'il va utiliser le SMC comme tremplin parce qu'il est sûr d'avoir le niveau pour jouer dans un grand club de L1 voir d'europe, je trouve ça moyen à peine arrivée dans un club de L1.
Le gars il a 25 et il a fait toute sa carrière en L2, il brule un peu la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ...
Le discourt de Fortin à FBK à peut-être été que le club visait l'europe sous 3 ans.
D'où cette finalité qui reste à atteindre ...
...
Je propose un sondage : Faut-il oui ou non acceuillir FBK sous les sifflés lors de sa prochaine entrée sur le terrain ?
...
Je propose un sondage : Faut-il oui ou non acceuillir FBK sous les sifflés lors de sa prochaine entrée sur le terrain ?
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- Karl Blanchard
Oui et lui acheter un maillot de Marseille floqué Grandin.kidA a écrit :Le discourt de Fortin à FBK à peut-être été que le club visait l'europe sous 3 ans.
...
tu extrapole à fond là! il peut très bien viser plus haut et dire que malherbe n'est pas une finalité et en même temps respecter le club et faire son travail. je vous trouve bien rapide sur les jugements.Karl Blanchard a écrit :Désolé j'ai du mal a apprécier un mec qui s'en fout de son club et qui s'en sert juste de tremplin pour aller jouer chez les connards de l'OM.l exile a écrit :ouais mais ça, c'est son problème.Tenou a écrit :Perso je suis pas fan non plus de cette déclaration.
et puis ce serai incohérent avec ses autres discours et sur la manière dont il est parti d'angers.
- Karl Blanchard
Bon c'est pas faux mais quand même c'est un peu moyen.l exile a écrit :
tu extrapole à fond là! il peut très bien viser plus haut et dire que malherbe n'est pas une finalité et en même temps respecter le club et faire son travail. je vous trouve bien rapide sur les jugements.
et puis ce serai incohérent avec ses autres discours et sur la manière dont il est parti d'angers.
c'est sur que c'est une phrase qui allait en interpeler plus d'un, il a juste quelques petits problèmes de com. d'ailleurs il parait qu'il va suivre une formation de "qu'est ce que j'dis?"à malherbe...Karl Blanchard a écrit :Bon c'est pas faux mais quand même c'est un peu moyen.l exile a écrit :
tu extrapole à fond là! il peut très bien viser plus haut et dire que malherbe n'est pas une finalité et en même temps respecter le club et faire son travail. je vous trouve bien rapide sur les jugements.
- matt_bellamy37
Comment? Mois qui pensais que Malherbe avait toujours été le "CLUB DE SON COEUR"!NJA a écrit :On peut pas lui demander nonplus l'amour du maillot alors qu'il vient d'arriver, à la limite il est transparent sur ses ambitions personelles...mais c'est vrai que c'est maladroit de faire ce genre de déclarations après avoir joué 20 mn sous ses nouvelles couleurs.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;