samleviking a écrit :il est parti avec son equipe pour la ligue2 je pense parce qu'auxerre la defense c'est pas ca. 4-0 et rien a dire
Rennes en a pris 4 à domicile contre le même adversaire.Et Malherbe ne serait pas loin du même total contre l'OM avec une performance comme celle d'hier.
Wait and see...Mais Auxerre ne parait pas mieux que l'année dernière,c'est sur.
Hengbart fait mieux que l'année derniére (4-0).......
Sinon voir des jeunes du centre partir si tôt du club et se révélé dans un autre club ça fait mal aux culs , hein Dumas???........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Sinon voir des jeunes du centre partir si tôt du club et se révélé dans un autre club ça fait mal aux culs , hein Dumas???........
Gnééé?
Si c'est de Grandin dont tu parles, il n'était plus un jeune du centre, il n'est pas parti si tôt que ça, il n'a pas attendu d'être à Marseille pour montrer qu'il avait de grandes qualités et même si il claque 20 buts cette saison Dumas ne regrettera pas une seconde qu'il soit parti (et moi non plus du reste).
Bodhi a écrit :c'est surtout l'avant garde caennaise qui doit se bouffer les couilles d'avoir perdu Grandin
j'ai joué à l'AGC,Elliott etait haut comme trois pommes.
Oui je peux dire: à l'époque j'etais meilleur que grandin. Je dirais meme qu'en tant qu'ancien, il devait etre en admiration devant ma technique.