udinese a écrit :Merci Jarvis pour ce post utile au bon moment, ça commence !
Je sais pas ce que ça va donner, j'avais surtout apprécié leurs "Deserter's Song" et "All Is Dream", le dernier ne m'avait pas convaincu, on va voir ce que ça donne ce soir... (nouvel album prévu en septembre je crois).
Je l'ai le prochain,il est assez déconcertant.J'ai écouté les 4/5 premiers titres et ça m'a laissé circonspect. Je dois avouer que c'est un groupe que j'ai autant adoré que détesté tant sur disque que quand je les ai vus sur scène.(la première fois étant à l'endroit meme ou on les voit ce soir en 2001).
Je les ai vus une seule fois sur scène à l'Elysée Montmartre, c'était assez planant mais c'est vrai qu'ils ont aussi produit des trucs assez chiants ces dernières années... mais j'aime bien me réécouter "Deserter's song" au casque qui est pas loin du chef d'oeuvre.
Bon ce soir c'est un peu mou du genou pour l'instant, pas convaincu par les nouveaux morceaux entendus (trop de larsen, je préfère leurs morceaux plus sobres et épurés).
le pukkel c'est un concert une bière (de la grim de préférence) si t'es français et une bière, une bière si t'es belge.
mais y'a des pervers qui tourne au mazout (moitié coca, moitié bière).
Modifié en dernier par pastis parisien le 14 août 2008 21:44, modifié 1 fois.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
jarvis2 a écrit :Il est de qui le morceau qu'ils sont entrain de jouer ,là ?
Je me réponds à moi même. Ils viennent de jouer une version assez spéciale de "once in a lifetime" des Talking Heads.
Willemot a écrit : Ceci étant, je suis bien vert, ton lien ne semble pas fonctionner sous firefox et sous IE, il me demande tellement de mises à jours que je me méfie.
Ça donne bien leur live alors?
Ca marche sous firefox avec la version à jour du windowsmédiaplayer.
Ca donne pas trop mal,mais faut avouer que les derniers disques sonnent très prog rock et l'évolution sur scène a pris le meme tour.C'est un peu trop pompeux pour moi.