Ca viendra vite.titi a écrit :Guigui a écrit :Par contre faut changer de skin Seg', et mettre celui du H.
Merci ! J'en ai profité pour changer.. par contre faut s'habituer aux couleurs !
Ze Ouaib
- allezcaen14
Très bon.
Minute du vieux qui radote :
"Nan mais Moi j'y étais à ce Caen-HAC et même que le pénalty à retirer eh bien y'avait même pas pénalty à la base paske c'estait sous mes yeux j'étais juste devant est c'est vrai qu'en fait, c'était une faute sur Lemarchand sur le côté droit à l'entrée de la surface et que en fait, le lendemain, y'avait eu une photo dans Ouest-France qui montrait que la faute avait été commise en dehors de la surface"
Merci.
Minute du vieux qui radote :
"Nan mais Moi j'y étais à ce Caen-HAC et même que le pénalty à retirer eh bien y'avait même pas pénalty à la base paske c'estait sous mes yeux j'étais juste devant est c'est vrai qu'en fait, c'était une faute sur Lemarchand sur le côté droit à l'entrée de la surface et que en fait, le lendemain, y'avait eu une photo dans Ouest-France qui montrait que la faute avait été commise en dehors de la surface"
Merci.
Tel est mon bon plaisir.
C'est marrant cette pensée unique très à la mode la bas : c'est pas un derby pour nous, ya que eux qui s'enflamment pour ce match, nous notre derby c'est avec rouen.
J'avais oublié qu'ils avaient très souvent rencontré rouen ces dernières années.
Officieusement je pencherais plutôt pour un égocentrisme chronique sans doute du au Chlorure de Sulfatoplutonium, qui, c'est bien connu entraine un état d'euphorie et de schizophrénie aigüe chez les patients exposés régulièrement.
Ouais j'ai regardé Docteur House de le Hopital, et alors?
Edit : Willemot, t'as pas une thérapie de choc pour remédier à ce problème?
J'avais oublié qu'ils avaient très souvent rencontré rouen ces dernières années.
Officieusement je pencherais plutôt pour un égocentrisme chronique sans doute du au Chlorure de Sulfatoplutonium, qui, c'est bien connu entraine un état d'euphorie et de schizophrénie aigüe chez les patients exposés régulièrement.
Ouais j'ai regardé Docteur House de le Hopital, et alors?
Edit : Willemot, t'as pas une thérapie de choc pour remédier à ce problème?
- bigdudu
Sans commentaire :
http://www.metacafe.com/watch/170944/am ... 11484basic
http://www.metacafe.com/watch/170944/am ... 11484basic