Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
Découvrez GoAnimate, un site qui vous permet de réaliser facilement des animations en tout genre, soit avec les modèles prédéfinis, soit en important vos propres personnages, décors et musiques.
C'est vraiment bien foutu, je n'ai pas d'exemples à proposer par manque de temps et d'inspiration, mais vous pouvez jeter un oeil à la démo de présentation, ainsi qu'aux animations déjà réalisées.
Faudrait se modéliser les membres du SMC sous forme cartoon, y'aurait moyen de bien s'amuser avec ça.
C'est vraiment bien foutu, je n'ai pas d'exemples à proposer par manque de temps et d'inspiration, mais vous pouvez jeter un oeil à la démo de présentation, ainsi qu'aux animations déjà réalisées.
Faudrait se modéliser les membres du SMC sous forme cartoon, y'aurait moyen de bien s'amuser avec ça.
Martin - Webmaster a écrit :Faudrait se modéliser les membres du SMC sous forme cartoon, y'aurait moyen de bien s'amuser avec ça.
Ooooooh tu aimes bien t'attirer des ennuis, toi...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'espère que ca a déja été posté
Paris Hilton réplique à John McCain
Dans un clip de 30 secondes, McCain présentait Barack Obama comme «la plus grande célébrité du monde», alors que défilaient des images de lui à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. «Mais, est-il prêt à prendre les commandes ?» ajoutait une voix off.
Mais la célébrité a elle décidé de répliquer sous la forme de vidéo parodique :
http://www.funnyordie.com/videos/64ad536a6d
Je trouve la vidéo pas mal et la phrase : "I'll see you at the debate bitches" est sympa.
Paris Hilton réplique à John McCain
Dans un clip de 30 secondes, McCain présentait Barack Obama comme «la plus grande célébrité du monde», alors que défilaient des images de lui à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. «Mais, est-il prêt à prendre les commandes ?» ajoutait une voix off.
Mais la célébrité a elle décidé de répliquer sous la forme de vidéo parodique :
http://www.funnyordie.com/videos/64ad536a6d
Je trouve la vidéo pas mal et la phrase : "I'll see you at the debate bitches" est sympa.
- Jon Machin
-
samleviking