[ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

paolo14

#46 Message par paolo14 »

Moi mon premier match c'était Caen - Valence (en 2000 ou je sais plus trop). J'avais eu des places grâce à mon club de foot. Et je m'étais fait chier royal ! J'me souviens qu'on avait eu un but refusé et que tout le monde gueulait, sauf moi. Ca s'est terminé par un nul, 1-1. Un truc qui m'a marqué à vie aussi, un duel de la tête entre un caennais et un valentinois. Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui. Sinon, j'ai commencé à suivre Malherbe en ligue 2 (l'année de la montée avec Dumas titulaire), je suivais quelque matchs sur eurosport et j'me souviens surtout de Amiens - Caen, et c'est là que je suis tombé amoureux de Mazure et de titi Deroin, avec leur superbe occasion pour le 2 ème but je crois, petite passe lobée de titi dans la surface et Mazure qui place un p'tit plat du pied de volée. Puis je me suis abonné la saison d'après, et mon petit coeur battait comme un fou pendant tout le mois de Juillet tellement j'étais pressé de voir Caen - istres. Et là j'ai surtout été marqué par la volée de ouf de Kor Sarr qui s'écrase sur le poteau. J'étais triste.

Wala wala ma p'tie vie kOa ^-^ lOuL ^-^.

Edit: Raah j'aime pas me faire willemoter quand je poste de la merde !

Edit2: En fait, jamais j'aime me faire willemoter.
jesperolsen

#47 Message par jesperolsen »

Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui.

Boutal. Valderrama.
matt_bellamy37

#48 Message par matt_bellamy37 »

Boutal, ahlala, qu'elle époque! La D2 à l'époque, les matchs le samedi, dominique mynayrsky(?) au micro...
Renaitra de ses cendres
paolo14

#49 Message par paolo14 »

Exact, merci. Par contre, la ressemblance était beaucoup plus frappante dans mon souvenir.
mimix

#50 Message par mimix »

paolo14 a écrit :Moi mon premier match c'était Caen - Valence (en 2000 ou je sais plus trop)...........
Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui. Sinon, j'ai commencé à suivre Malherbe en ligue 2 (l'année de la montée avec Dumas titulaire), je suivais quelque matchs sur eurosport et j'me souviens surtout de Amiens - Caen, et c'est là que je suis tombé amoureux de Mazure et de titi Deroin, avec leur superbe occasion pour le 2 ème but je crois, petite passe lobée de titi dans la surface et Mazure qui place un p'tit plat du pied de volée. Puis je me suis abonné la saison d'après, et mon petit coeur battait comme un fou pendant tout le mois de Juillet tellement j'étais pressé de voir Caen - istres.
.

il est ironique ton post ou c'est serieux?
Comment quelqu'un qui ne connait pas le nom de carlos valderama peut il pretendre a participer objectivement aux debats footbalistiques de forumsmc? non mais serieux !!! c'est un scandale ! :lol:

ps: salut jesper!!
paolo14

#51 Message par paolo14 »

Evidemment que mon post est sérieux, comme tous ceux que je poste ici. Huhuhu...

Nan mais c'est vrai, j'me souvenais plus du nom du cheveulu (Valda... Vadloro... Vdodlamomama)
Magenta

#52 Message par Magenta »

Au collège j'avais une prof de français/latin qui avait la même coiffure que lui ...

Oui, oui, je sais, 36-15 MaVie ...
François de Malherbe

#53 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :
Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui.

Boutal. Valderrama.

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#54 Message par Guigui »

paolo14 a écrit :Exact, merci. Par contre, la ressemblance était beaucoup plus frappante dans mon souvenir.
Boutal avait les cheveux en touffe la 1ere saison. Lors de la seconde (celle où il a mis 16 buts), ils trempaient toujours ses cheveux avant les matchs, sa chevelure était tombante.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#55 Message par boulle »

1er match: cherbourg en d2 dans les annees 58
1er match de caen: contre cherbourg en cdf en 63 ou64
Hodillon

#56 Message par Hodillon »

Caen-PSG en 93/94 à d'Ornano....Mais j'ai commencé à aller plus régulièrement au stade en 95/96 et cette fabuleuse année en division 2...
Ah la fameuse doublette Samuel Michel-Franck Priou, a t-on eu mieux depuis?
Magenta

#57 Message par Magenta »

Ah mais +1 pour Michel/Priou, si on les avait conservés en L1, on y serait restés.
dalton15

#58 Message par dalton15 »

Mon 1er match dans un stade, c'était au Parc des Princes (et oui). C'était au printemps 1987, pour la finale de la coupe de France entre Bordeaux - Marseille. Victoire de l'équipe d'Aimé Jacquet (déjà) 2-0 face à l'OM qui était favoris.
Et surtout Alain Giresse qui avait été transfert à l'OM lors de l'été 1986, et qui perd face à son club formateur en finale de coupe de France.
Sinon à l'époque à Marseille, il y avait Papin, Bell, Domergue, Galtier (entr adjoint de l'OL l'an passé) et un certain JPP. Et à Bordeaux Roche, René Girard, José Touré, Tigana, Ferreri.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
befa

#59 Message par befa »

Magenta a écrit :Oui, oui, je sais, 36-15 MaVie ...

Tu dis ça à un jeune de maintenant tu passes pour un ringard .bref il ne te comprends pas :lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
di meco le boucher

#60 Message par di meco le boucher »

befa a écrit :
Magenta a écrit :Oui, oui, je sais, 36-15 MaVie ...

Tu dis ça à un jeune de maintenant tu passes pour un ringard .bref il ne te comprends pas :lol:

Voilà ca c'est fait... :lol:
Répondre