Ben Kalf, Ben Khala, Ben Kla, merde, il a signé !!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#16 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :Perso je le trouve n'ippon ni mauvais, reste à voir son intégration.

Mais Monsieur, à la 3e génération, on peut quand même considérer qu'ils sont intégrés !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Garcimor

#17 Message par Garcimor »

1ère 2ème 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés!
titi

#18 Message par titi »

Heureusement que le prix du flocage ne dépend pas du nombre de lettres...parce que là..

Bref sinon.. wait and see ( pour toi jéjac ) pour savoir si c'est une bonne recrue.
dubensen

#19 Message par dubensen »

a déja ses marques a d'ornano
2 fois buteur lors d'une lourde défaite malherbiste
je ne pensais pas que c'etait le meme joueur quand j'ai su son jeune age mais si

http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.asp?saison=2001/2002&code_evt=N&code_jr_tr=J06&num_ordre=2
Guigui

#20 Message par Guigui »

Rahhh ce match.
Chef d'oeuvre de Faderne (à consulter où vous savez pour ceux qui ignorent ce but).

La 1ere demi-heure était assez grandiose. Je me souviens qu'après le but de Gravelaine, j'ai pensé très fort que ce serait la bonne saison, le jeu était énorme.

Puis en 2è mi temps, de la merde de la 45è à la 90è minute.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
alouette

#21 Message par alouette »

titi a écrit :Heureusement que le prix du flocage ne dépend pas du nombre de lettres...parce que là..

Bref sinon.. wait and see ( pour toi jéjac ) pour savoir si c'est une bonne recrue.

S'il devient une star je plaint le mec de la boutique qui flok les maillots...il va le maudir
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :Rahhh ce match.
Chef d'oeuvre de Faderne (à consulter où vous savez pour ceux qui ignorent ce but).

La 1ere demi-heure était assez grandiose. Je me souviens qu'après le but de Gravelaine, j'ai pensé très fort que ce serait la bonne saison, le jeu était énorme.

J'avais pensé exactement la même chose.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#23 Message par Jon Machin »

il s'est entrainé Mardi A.M. avec sa nouvelle équipe , photo du off

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#24 Message par Magenta »

François de Malherbe a écrit :
Guigui a écrit :Rahhh ce match.

J'avais pensé exactement la même chose.

Arretez de parler de cette époque, Simplet va nous ressortir son poster dédicacé d'Hervé Gautier ...
François de Malherbe

#25 Message par François de Malherbe »

Puisqu'on est dans les souvenirs, Magenta, te rappelles-tu du cinglant 4-0 infligé au HAC par les Caennais en décembre 1996 (je crois) ?
furynx

#26 Message par furynx »

Guigui a écrit :Chef d'oeuvre de Faderne (à consulter où vous savez pour ceux qui ignorent ce but).

D'ailleurs, ce n'est que chez moi où le site de Martin ne fonctionne plus? Enfin je ne peux plus mater les buts...

Désolé si quelqu'un l'avait déjà dit auparavent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Magenta

#27 Message par Magenta »

François de Malherbe a écrit :Puisqu'on est dans les souvenirs, Magenta, te rappelles-tu du cinglant 4-0 infligé au HAC par les Caennais en décembre 1996 (je crois) ?

J'étais moins anti-havrais à l'époque, mais je me souviens du doublé de Bancarel (faut dire qu'il n'y en a pas eu des masses 8) ), et surtout que nous étions sur 4 ou 5 défaites de suite avant ce match. Mais je n'étais pas au stade.
matt_bellamy37

#28 Message par matt_bellamy37 »

Y avait pas eu un but de guerreiro d'une superbe reprise de volée suite à un corner de Dedebant. Je me souviens de ce but face au havre et je crois que c'était une mémorable branlée ce jour là.
Renaitra de ses cendres
Magenta

#29 Message par Magenta »

En effet Matt, j'viens de retrouver la vidéo de ce but dans mes archives, c'est une volée à l'extérieur de la surface directement sur le corner.
kidA

#30 Message par kidA »

Même si son temps de jeu a été ridicule contre VA, j'ai bien aimé sa petite incursion dans la defence à la fin du match.
Malheureusement, le tir qui suit n'est pas à la hauteur du dribble.

J'suis le seul à avoir remarqué ça ?
Vos impression ? (sur les petites minutes où il a joué)

Image
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Répondre