pascal francois a écrit :paolo14 a écrit :...Sauf au Havre !
Imagine que tu flashes sur une fille; ton coeur balance, et hop, elle te dit joliement; "je suis Havraise"; j'imagine pas la suite
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
befa a écrit :pascal francois a écrit :paolo14 a écrit :...Sauf au Havre !
Imagine que tu flashes sur une fille; ton coeur balance, et hop, elle te dit joliement; "je suis Havraise"; j'imagine pas la suite
c'est ce qui m'est arrivé et tout se passe pour le mieux
ok tu l'auras voulu befa, tu n'auras pas le scoop en mp muahaha
-
pascal francois
Dyonisien a écrit :Akage a écrit :paolo14 a écrit :. Tous des cons. Je crois surtout qu'ils sont extrèmement jaloux et leur statut de club doyen ne fait pas le poid à côtè de notre suprématie normande !
Puis quand ils lisent ca, ca leur donne vachement envie de changer de ligne de conduite. Ils se font constamment traiter de ploucs consanguin ici, comme le soulignait Guigui, faut pas s'attendre a ce qu'ils valident les comptes des plus connus de ce forum.
Quant au geste de Ridan, lui a au moins eu les couilles d'aller le faire en face, du vrai chambrage de king, pas de la merde en post par forum interpose.
Le post d'Akage a de la qualité. Enfin pour les autres qui rêvent de voir leur inscription validée sur le site off, qu'ils re réinscrivent maintenant, je les aiderai, s'ils m'envoient un MP avec leur pseudo, ou s'ils gardent le même (Paolo14 ton 2nd pseudo est pourri aussi) Sinon qu'ils se taisent à jamais.
Moi je peux lire, voir envoyer des mps au gens que j'apprécie mais j'ai promis Mr HISOKA de ne plus poster; dommage...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Dyonisien a écrit :Akage a écrit :paolo14 a écrit :. Tous des cons. Je crois surtout qu'ils sont extrèmement jaloux et leur statut de club doyen ne fait pas le poid à côtè de notre suprématie normande !
Puis quand ils lisent ca, ca leur donne vachement envie de changer de ligne de conduite. Ils se font constamment traiter de ploucs consanguin ici, comme le soulignait Guigui, faut pas s'attendre a ce qu'ils valident les comptes des plus connus de ce forum.
Quant au geste de Ridan, lui a au moins eu les couilles d'aller le faire en face, du vrai chambrage de king, pas de la merde en post par forum interpose.
Le post d'Akage a de la qualité. Enfin pour les autres qui rêvent de voir leur inscription validée sur le site off, qu'ils re réinscrivent maintenant, je les aiderai, s'ils m'envoient un MP avec leur pseudo, ou s'ils gardent le même (Paolo14 ton 2nd pseudo est pourri aussi) Sinon qu'ils se taisent à jamais.
Pour mettre le "y" après le "D" de Dionysien (ou Dionysos), faut déjà être un sacré plouc consanguin (spéciale cacedédi à Akage), surtout quand on se permet de donner des leçons sur les pseudos des autres.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
befa a écrit :pascal francois a écrit :Imagine que tu flashes sur une fille; ton coeur balance, et hop, elle te dit joliement; "je suis Havraise"; j'imagine pas la suite
c'est ce qui m'est arrivé et tout se passe pour le mieux
Ouaih enfin là c'est que t'as de la merde dans les yeux parce que la Havraise ça se renifle à 10 km à la ronde, ça louche et ça boite !
-
samleviking
- François de Malherbe
- allezcaen14