paolo14 a écrit :. Tous des cons. Je crois surtout qu'ils sont extrèmement jaloux et leur statut de club doyen ne fait pas le poid à côtè de notre suprématie normande !
Puis quand ils lisent ca, ca leur donne vachement envie de changer de ligne de conduite. Ils se font constamment traiter de ploucs consanguin ici, comme le soulignait Guigui, faut pas s'attendre a ce qu'ils valident les comptes des plus connus de ce forum.
Quant au geste de Ridan, lui a au moins eu les couilles d'aller le faire en face, du vrai chambrage de king, pas de la merde en post par forum interpose.
C'est super mais je trouve ça lamentable, le mec à prolongé son contrat il n'y a pas 2 mois de ça...autant Nasri ça se comprenait à peu près mais la...
enfin c'est cool Adnane jouera plus à droite, c'est bien pour lui et pour l'équipe
J'pense pas qu'il prenne le SCO à contre pied, les tractations entre Caen et Angers au sujet de BenK étaient connues depuis un moment.
En revanche, pourquoi signer si tardivement...si quelqu'un a la réponse à la question..
NJA a écrit :J'pense pas qu'il prenne le SCO à contre pied, les tractations entre Caen et Angers au sujet de BenK étaient connues depuis un moment. En revanche, pourquoi signer si tardivement...si quelqu'un a la réponse à la question..
paolo14 a écrit :. Tous des cons. Je crois surtout qu'ils sont extrèmement jaloux et leur statut de club doyen ne fait pas le poid à côtè de notre suprématie normande !
Puis quand ils lisent ca, ca leur donne vachement envie de changer de ligne de conduite. Ils se font constamment traiter de ploucs consanguin ici, comme le soulignait Guigui, faut pas s'attendre a ce qu'ils valident les comptes des plus connus de ce forum.
Quant au geste de Ridan, lui a au moins eu les couilles d'aller le faire en face, du vrai chambrage de king, pas de la merde en post par forum interpose.
Le post d'Akage a de la qualité. Enfin pour les autres qui rêvent de voir leur inscription validée sur le site off, qu'ils re réinscrivent maintenant, je les aiderai, s'ils m'envoient un MP avec leur pseudo, ou s'ils gardent le même (Paolo14 ton 2nd pseudo est pourri aussi) Sinon qu'ils se taisent à jamais.
Le post d'Akage a de la qualité. Enfin pour les autres qui rêvent de voir leur inscription validée sur le site off, qu'ils re réinscrivent maintenant, je les aiderai, s'ils m'envoient un MP avec leur pseudo, ou s'ils gardent le même (Paolo14 ton 2nd pseudo est pourri aussi) Sinon qu'ils se taisent à jamais.
tu t'apelles Hisoka sur le forum du HAC ? un gars tout gentil sur le forum de footnat et qui nous en met plein la gueule sur le fofo du off
à moins que tu sois judge 76 etc... et c'est un peu la même chose
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».