[ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !
[ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !
Parce que je ne suis pas NickP , et parce que même un jeux de mot copié a Tchess14 vaut mieux qu'un titre pourrave, et bien grâce à mon ouverture de topic , STB aura beau annoncer toutes les conneries qu'il veut , les 3 points sont à nous !
ah bah beh hein !
- Simply the Best
Re: [ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !
@l1 a écrit :Parce que je ne suis pas NickP , et parce que même un jeux de mot copié a Tchess14 vaut mieux qu'un titre pourrave, et bien grâce à mon ouverture de topic , STB aura beau annoncer toutes les conneries qu'il veut , les 3 points sont à nous !
Savidan va marquer ... contre son camp.
Simply the Best a écrit :@l1 a écrit :Parce que je ne suis pas NickP , et parce que même un jeux de mot copié a Tchess14 vaut mieux qu'un titre pourrave, et bien grâce à mon ouverture de topic , STB aura beau annoncer toutes les conneries qu'il veut , les 3 points sont à nous !
Trouves au moins des scoops ou pronostics qui vont te permettre de récupérer une once de crédibilité ... La tu va encore dire une connerie énorme, du coup pas d'intérêt pour toi...
ah bah beh hein !
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :@l1 a écrit :Parce que je ne suis pas NickP , et parce que même un jeux de mot copié a Tchess14 vaut mieux qu'un titre pourrave, et bien grâce à mon ouverture de topic , STB aura beau annoncer toutes les conneries qu'il veut , les 3 points sont à nous !
'humour simpl(et)iste?
- Geoffleese
-
pascal francois
- Geoffleese
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- Geoffleese
pascal francois a écrit :Geoffleese a écrit :A quelle adresse?
Ici en angleterre, ou en France?
France
Ah. nous sommes partis de Ver sur Mer le 21 juillet, et retournerons le 22 aout.
Pam dit que nous avons reçu une carte postale pendant notre dernière visite, mais elle (c'est a dire la carte, pas Pam) reste en France.
- Geoffleese