Auxerre commence a avoir du mal a racler les fonds d'tiroir... c'est bien beau eul'poulet, mais ca n'nourrit plus son foutbolleur. Ca sent bien le sapin si ils descendent. En parlant de poulet, LeMans derriere nous malgré leurs reves de grandeur, je suis etonné aussi.
Sochaux qui reussit a lever 45 miyons une année sans coupe d'europe, ca me troue aussi. Quand l'auto va...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
trés bonne pioche,mais des cartons en plus à payer,car vu comment il s'en prenait aux arbitres à Alençon pour un match amical,ça promet en championnat.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Laisse tomber Nick P, tu ne fais pas partie du clan ! J'suis sûr que Minoumi et compagnie ça fait au moins 2 mois qu'ils ont l'info, n'est-ce pas Simply ?
Magenta a écrit :Bah tout comme Jon, j'attends qu'ils valident mon inscription .
Moi, j'ai réussi à me faire bannir de leur forum de merde. Faut dire que le Havrais est dénué d'humour.
C'est vrai qu'ils n'ont aucun humour, ils prennent le moindre chambrage pour de la provoc méchante et te réponde à coups de smileys avec les yeux qui tournent (j'en ai fait des cauchemars). Tous des cons. Je crois surtout qu'ils sont extrèmement jaloux et leur statut de club doyen ne fait pas le poid à côtè de notre suprématie normande !