Tiens, j'ouvre une adelscoth; je mange des moules-frites; peinard; ma petite aime les frites; donc sous ce climat, tout peut arriver, RAS ( Rien A Secouer),on va faire honneur à notre maillot, emblême qui fait blêmir JURIETTI...Abidbol a écrit :Dans 1h30, je vais re-boire une pinte de BeamishJ'avais oublié ce plaisir du Malherbe à l'exter !
Je crois très fort en la "sensation".
[1e journée] Bordeaux-Caen
-
pascal francois
Modifié en dernier par pascal francois le 09 août 2008 19:02, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Le bouc titulaire ne m'inpire qu'a moitié mais on va faire le spectacle et je vois bien un 3-3 ou 4-3 car la défense n'étant pas la priorité(va avoir du boulot Planté) dixit gros dumas.En contre partie je suis impatient de voir ce que va donner l'association Savidan,Adnane.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- François de Malherbe
Je pense également que nous allons marquer ce soir, reste à savoir combien nous allons en prendre
Ça va Dark sinon ? Nous sommes rentrés aujourd'hui de notre périple
Le prénom de la vieille folle de Châtellerault : mais non Magenta, t'as mis LE blason !!
Le prénom de la vieille folle de Châtellerault : mais non Magenta, t'as mis LE blason !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
salut FDM c'était cool le barcaresFrançois de Malherbe a écrit :Je pense également que nous allons marquer ce soir, reste à savoir combien nous allons en prendre![]()
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?