Sinon, ça fait pas sérieux un groupe de 17! Il est où le Bouc?
edit : Ca commence fort Knais annonce un groupe de 17 sans VLP, passion malherbe un groupe de 17 sans Raineau, foot 365 un groupe de 17 sans le bouc et l'équipe un groupe de 17 sans N'Diaye, et le bouc titulaire! Le suspens reste donc énorme lequel des quatres ne fera pas le voyage? Putain j'ai horreur des groupes de 17!
Sinon plutôt compo de l'équipe ou de foot365?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Bon Allez 1-1 avec un doublé de Gouffran.
edit : Ca commence fort Knais annonce un groupe de 17 sans VLP, passion malherbe un groupe de 17 sans Raineau, foot 365 un groupe de 17 sans le bouc et l'équipe un groupe de 17 sans N'Diaye, et le bouc titulaire! Le suspens reste donc énorme lequel des quatres ne fera pas le voyage? Putain j'ai horreur des groupes de 17!
OF papier annonce un groupe de... 18 joueurs.
Boucansaud et Raineau titulaires !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Francky arrive bien à brouiller les pistes! Il n'en fait pas exprès, mais avoir une équipe patchwork, raccommodée de partout avec des manques patents non comblés et des joueurs qui ne jouent pas à leur place, ça aide!
Pour ce soir, je sens une grosse piquette arriver (et pas seulement parce que c'est Bordeaux... Ahahaha, c'que j'suis drole, huhu)
Ca me plait que tout le monde annonce une bonne branlée, ça va conjurer le sort et on va les latter, ces Bordelais, trop confiants qu'ils seront.
Triplé de Savidan pour un 3-2 des familles.
C'est con que Maz soit pas là, sinon ca ferait 5-2.
Nan mais en fait, j'annonce une branlée à chaque fois, c'est ma condition de supporter fossoyeur ultra stressé qui cherche a se rassurer comme il peut.
Ouais vous faites tous chier avec vos prédictions de branlées ! A croire qu'on gagne nos matchs qu'avec du cul ... Certes on est habitués aux branlées et ça se peut que ça arrive mais être défaitiste à ce point ...
Soutient à NickP avec son titre de merde.
Soutient à ceux qui croient ( qui osent espérer plutôt) ramener 3 points !
BobMelon a écrit :Bon Allez 1-1 avec un doublé de Gouffran.
OF papier annonce un groupe de... 18 joueurs. Boucansaud et Raineau titulaires !
Je préfère ça! Donc OF annonce en gros la même équipe que "l'équipe"?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."