Ligue PES5 online

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

EdVed

#226 Message par EdVed »

Bé maintenant je suis dans le Lobby2 avec un farfelu qui a le pseudo "Zoranajamais".
ajacques

#227 Message par ajacques »

:lol:

C'est qui c'est natza ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
EdVed

#228 Message par EdVed »

Boh oui! :)
EdVed

#229 Message par EdVed »

Bon ben 2-1 pour Dalton. C'est pas immérité, surtout au vu de sa domination flagrante en 2ème période (j'avais l'impression que mes joueurs bougeaient plus, terrible!)
Buts : Drogba 45ème pour Chelsea, Xavi 53ème et Deco 55ème pour le Barca (ça reflète bien le fait que j'étais complètement à la rue au début de la seconde période). Pas de carton. Possession : 58%-42% en faveur de Dalton (51%-49% 0-15). 5 tirs (dont 2 cadrés) pour moi, 12 pour Dalton (3 cadrés). 6 coups francs pour moi, 5 pour Dalton (inversement pour les fautes, forcément). Dalton s'est retrouvé 4 fois hors-jeu, moi jamais.
ajacques

#230 Message par ajacques »

EdVed a écrit :Bon ben 2-1 pour Dalton. C'est pas immérité, surtout au vu de sa domination flagrante en 2ème période (j'avais l'impression que mes joueurs bougeaient plus, terrible!)
Buts : Drogba 45ème pour Chelsea, Xavi 53ème et Deco 55ème pour le Barca (ça reflète bien le fait que j'étais complètement à la rue au début de la seconde période). Pas de carton. Possession : 58%-42% en faveur de Dalton (51%-49% 0-15). 5 tirs (dont 2 cadrés) pour moi, 12 pour Dalton (3 cadrés). 6 coups francs pour moi, 5 pour Dalton (inversement pour les fautes, forcément). Dalton s'est retrouvé 4 fois hors-jeu, moi jamais.

Eh ben, que de stats ! Merci !

Le classementest mis à jour !

Pour cette journée il ne nous manque plus que le match de Sylvio contre Mickael, et bientot on pourra voir qu'il y a le match entre Merlin et Natza aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dalton15

#231 Message par dalton15 »

EdVed a écrit :Bon ben 2-1 pour Dalton. C'est pas immérité, surtout au vu de sa domination flagrante en 2ème période (j'avais l'impression que mes joueurs bougeaient plus, terrible!)

Pas mieux.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ajacques

#232 Message par ajacques »

Ca y est, le retardataire est présent dans le calendrier et le classement.

Grâce à lui désormais toutes les équipes jouent à chaque journée.

PS : ça serait bien de se dépêcher un peu pour les derniers matchs de la 1ere journée, tout le monde s'endort là ...
Kwami Da King

#233 Message par Kwami Da King »

bon ben moi j'ai pas le droit de jouer ...
Jay

#234 Message par Jay »

ajacques = raciste !
ajacques

#235 Message par ajacques »

Kwami Da King a écrit :bon ben moi j'ai pas le droit de jouer ...

Toi j'te signale que t'es pas encore connecté !
Akage

#236 Message par Akage »

Ho mais comment je suis pour le Dynamo !!

Natza va nous Zoraniser tout ca, vous allez moins faire les marioles...
4psy

#237 Message par 4psy »

Akage a écrit :Ho mais comment je suis pour le Dynamo !!

Natza va nous Zoraniser tout ca, vous allez moins faire les marioles...

D'ailleurs "Zoran" est son cri de guerre après chaque but, ça claque quand même plus que tous les guignols avec leur " GOALLLLLLLLLLLLLL"...
le retour de le Natza

#238 Message par le retour de le Natza »

4psy a écrit : D'ailleurs "Zoran" est son cri de guerre après chaque but,

c'est vrai que t'as souvent eu l'occasion de le voir...

L'humanité me fascine sur ce mode on-line, entre celui qui fait semblant de prendre une equipe pourrie et qui prend milan au buzzer alors que toi t'as une pauv'équipe, celui que tu domines, que tu bas 3-1 et qui te dit bien que c'est pas mérité, bref, heureusement, dans ce monde de brutes surnage psy, mon sparring partner préféré.

Sinon Francky va bien, il faisait les soldes hier.
ajacques

#239 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit :
4psy a écrit : D'ailleurs "Zoran" est son cri de guerre après chaque but,

c'est vrai que t'as souvent eu l'occasion de le voir...

L'humanité me fascine sur ce mode on-line, entre celui qui fait semblant de prendre une equipe pourrie et qui prend milan au buzzer alors que toi t'as une pauv'équipe, celui que tu domines, que tu bas 3-1 et qui te dit bien que c'est pas mérité, bref, heureusement, dans ce monde de brutes surnage psy, mon sparring partner préféré.

Sinon Francky va bien, il faisait les soldes hier.

C'est pour tout ça que je ne joue sur le online qu'avec des gens que je connais maintenant ... la plupart font vraiment pitié.

Quand est-ce qu'on joue ?
le retour de le Natza

#240 Message par le retour de le Natza »

bah je cherche souvent un "aj" mais jamais "ajacques" n'apparait.
Répondre