Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#7006 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :
samleviking a écrit :j'sais pas si ca a été signalé mais france4 diffuse en ce moment des matchs de foot aux JO en ce moment bresil belgique.

Il faut la TNT ?

http://zattoo.com/fr/tv-channels

Meci j'ai installé, mais zéro; je vais passer sur le sat :wink:
LET'S DANCE...
samleviking

#7007 Message par samleviking »

ca doit aussi etre diffusé soit par canal+ sport ou eurosport mais sinon oui il faut la tnt a moins que sur le site de la chaine...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Guigui

#7008 Message par Guigui »

Ne regardez pas le match de l'Argentine c'est Patrick Montel qui commente.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
SegArkO

#7009 Message par SegArkO »

Passe millimétrée de Riquelme ce génie et finition sublime de simplicité de ce dieu de Messi.

C'est beau le football.
Tenou

#7010 Message par Tenou »

nicobi a écrit :Il y a combien à se partager exactement ?

680 247 706 €
@l1

#7011 Message par @l1 »

Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :
samleviking a écrit :j'sais pas si ca a été signalé mais france4 diffuse en ce moment des matchs de foot aux JO en ce moment bresil belgique.

Il faut la TNT ?

http://zattoo.com/fr/tv-channels

Merci Jon pour le lien, c'est sympa et ça fonctionne bien comme p'tit logiciel de dépannage sur l'ordi :wink:

Sinon ouais Montel faut qu'il arrête ...
ah bah beh hein !
nicobi

#7012 Message par nicobi »

Soit à peu près 520M€ pour la L1, 50% à ce partager équitablement soit environ 12M€ pour tous.
Suite à ça il reste 150M€ a se partager suivant le classement de la saison (une moyenne de 7M€ par club) et 110M€ suivant la notoriété (à priori ça ne concerne que 8 clubs, les meilleurs classés sur les 4 dernières saisons, soit une moyenne de 14M€ par club)
Modifié en dernier par nicobi le 07 août 2008 14:06, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
David Watts

#7013 Message par David Watts »

Plus une part sur le nombre de diffusions sur canal (tout pour l'om quoi... :evil: ).

Félicitation au passage !
nicobi

#7014 Message par nicobi »

merci
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
titou

#7015 Message par titou »

Je propose (encore) Mathieu Debuchy !

Un peu comme Demont, il réglerait deux problèmes : le vide au poste de milieu droit et la concurrence au poste de latéral droit.

Atout : pas très cher
Faiblesse : joueur fragile
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Jon Machin

#7016 Message par Jon Machin »

titou a écrit :Je propose (encore) Mathieu Debuchy !

Un peu comme Demont, il réglerait deux problèmes : le vide au poste de milieu droit et la concurrence au poste de latéral droit.

Atout : pas très cher
Faiblesse : joueur fragile

ce serait très bien mais on va se retrouver avec Cherrad
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#7017 Message par dalton15 »

vince1450 a écrit :
dalton15 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir rendre Canal+. Je pense le rendre et prendre Foot+, pour une économie de 24 euros par moi, et je suis sur de voir Malherbe.
Mais je vais d'abord les appelé pour savoir ceux qu'il propose pour me garder comme client chez eux.

Comment ça une économie de 24 euros , peux tu m'expliqué? :wink:

31-7=24
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dalton15

#7018 Message par dalton15 »

kitchman a écrit :
dalton15 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir rendre Canal+. Je pense le rendre et prendre Foot+, pour une économie de 24 euros par moi, et je suis sur de voir Malherbe.
Mais je vais d'abord les appelé pour savoir ceux qu'il propose pour me garder comme client chez eux.

Pour avoir Foot+, il faut être abonné à Canal Sat, donc je ne crois pas que tu feras 24 € d'économie...

Pour résumé :

Je suis abonné à canal+ le bouquet (31 euros) et canalsat (21 euros (je n'ai pas pris l'option des chaines de cinéma)via ma freebox soit 52 euros.
Si je rend canal, je fait une économie de 31 euros par mois et en prenant foot+ (via canalsat), celà me coutera 7 euros par mois.
Donc 31 euros-7euros égal 24 euros d'économie
Donc pour moi de 30 euros, je vais avoir canalsat et Foot+ (voir peut être Rugby+ pour 4 euros en plus).
Mais bon je sais pertinemment que canal va me rappeler pour me faire une offre pour me garder comme client.

De plus en prenant Foot+, je suis sur et certain de voir tous les matchs de Caen (car ni canal premium, ni Orange ne va diffuser Malherbe, et j'en ai un peu ras le bol de payer pour Lyon, Marseille, ou Paris, des clubs dont j'en ai strictement rien à foutre).
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Guigui

#7019 Message par Guigui »

dalton15 a écrit :De plus en prenant Foot+, je suis sur et certain de voir tous les matchs de Caen (car ni canal premium, ni Orange ne va diffuser Malherbe, et j'en ai un peu ras le bol de payer pour Lyon, Marseille, ou Paris, des clubs dont j'en ai strictement rien à foutre).
Canal+ a perdu le grand match du samedi soir mais pas celui du dimanche soir. Tu ne verras pas Caen si le match est diffusé le dimanche soir à 21h (jamais arrivé l'an passé je crois).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Martin - Webmaster

#7020 Message par Martin - Webmaster »

Si, contre Toulouse, mais c'était un cas à part, car le match avait été reporté au cours d'un week-end de matchs internationaux.
Répondre