[1e journée] Bordeaux-Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#46 Message par banal »

Bé quoi, elle est génial mon ekip, bon mise à part Gomis en défense mais bon, vaut peut etre mieux lui que le Bouc. Enfin tout cela vaut uniquement si Brahim est indésirable sur le terrain sinon, c'est lui à sa place, bien évidemment.

Edit: Et même Willemot est d'accord, c'est dire...
Guigui

#47 Message par Guigui »

Et Savidan, il est resté enfermé dans sa voiture au soleil ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#48 Message par boulle »

INDESIRABLE est le mot qui convient
Modifié en dernier par boulle le 06 août 2008 14:04, modifié 1 fois.
banal

#49 Message par banal »

Savidan, il entrera après le doublé de JulienfromLaGuérinière.
benkb

#50 Message par benkb »

Yo, et je vous met même les notes de l'équipe en cas de match nul.
Barzola est de retour à l'entraînement, sera-t-il aligné? Pour moi il est préférable à Seubàdroite, même si limite côté physique.
Modifié en dernier par benkb le 06 août 2008 14:27, modifié 1 fois.
Bodhi

#51 Message par Bodhi »

je pense pas que Barzola soit aligné et encore moins à la place de capitaine Seube.
eggy
pascal francois

#52 Message par pascal francois »

BENKB, c'est à peu ce que je vois; mais je pense que l'on seras tres-tres prudent...
Un nul me comblerait; mais dur-dur...
LET'S DANCE...
NickP

#53 Message par NickP »

Je viens de me faire chier à faire une étude statistique complète, afin de tordre le cou à une légende aussi inepte que pas vraie.

Sur 5 topics match que j'ai ouverts sur la deuxième partie de saison, on a sauvé le nul sur les 2 pour lesquels j'ai conservé un titre propre et clair (sochaux et lyon).

3 grosses taules par contre sur les 3 sujets où je me suis laissé aller à d'inénarables plaisanteries dont je n'étais même pas l'auteur (marseille, lens, nice).

Maintenant, c'est vous qui voyez...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui

#54 Message par Guigui »

En effet, 2 nuls et 3 défaites, ça méritait que tu te vantes d'un tel bilan.

T'es zéro avec tes topics de match stou.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#55 Message par knais »

Mon equipe pour samedi :

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos

#56 Message par L'Richos »

knais a écrit :Mon equipe pour samedi :

Tu joues à puissance 4 ? :lol:
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#57 Message par knais »

L'Richos a écrit :

Tu joues à puissance 4 ? :lol:

Un peu oui mais disons que c'est pour ne pas mettre Savidan aux côtés de Compan car j'entends déjà les ""nan mais faut arrêter de jouer en 4-4-2, on va se faire laminer, c'est n'importe quoi..."" et passer encore 2 pages d'explication que le second attaquant aura plus le rôle d'electron libre à la "Gouffran"...
Et puis bon, ca fait pas joli comme ca? :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#58 Message par knais »

D'ailleurs, pour être puriste et eviter aussi la polémique du "milieu droit", la compo serait plutot comme ca !

NickP

#59 Message par NickP »

Guigui a écrit :En effet, 2 nuls et 3 défaites, ça méritait que tu te vantes d'un tel bilan.

T'es zéro avec tes topics de match stou.

Ah mais j'ai l'ambition de faire un classement meilleur que la saison précedente, et je pense que l'avant-saison a apporté des indications prometteuses.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'Richos

#60 Message par L'Richos »

knais a écrit :D'ailleurs, pour être puriste et eviter aussi la polémique du "milieu droit", la compo serait plutot comme ca !

Juste, je trouve Compan meilleur et plus utile à domicile qu'à l'extérieur, mais bon, ta compo se tient. Même si, d'après ce que j'ai pu lire, j'ai bien envie de voir Adnane à l'oeuvre aux côtés de Savidant. Et même si je préfèrerais Gomis à la place de Nivet pour les prochains matchs à l'extérieur...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre