[1e journée] Bordeaux-Caen
Yo, et je vous met même les notes de l'équipe en cas de match nul.
Barzola est de retour à l'entraînement, sera-t-il aligné? Pour moi il est préférable à Seubàdroite, même si limite côté physique.
Modifié en dernier par benkb le 06 août 2008 14:27, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Je viens de me faire chier à faire une étude statistique complète, afin de tordre le cou à une légende aussi inepte que pas vraie.
Sur 5 topics match que j'ai ouverts sur la deuxième partie de saison, on a sauvé le nul sur les 2 pour lesquels j'ai conservé un titre propre et clair (sochaux et lyon).
3 grosses taules par contre sur les 3 sujets où je me suis laissé aller à d'inénarables plaisanteries dont je n'étais même pas l'auteur (marseille, lens, nice).
Maintenant, c'est vous qui voyez...
Sur 5 topics match que j'ai ouverts sur la deuxième partie de saison, on a sauvé le nul sur les 2 pour lesquels j'ai conservé un titre propre et clair (sochaux et lyon).
3 grosses taules par contre sur les 3 sujets où je me suis laissé aller à d'inénarables plaisanteries dont je n'étais même pas l'auteur (marseille, lens, nice).
Maintenant, c'est vous qui voyez...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
knais a écrit :Mon equipe pour samedi :
Tu joues à puissance 4 ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :knais a écrit :Mon equipe pour samedi :
Tu joues à puissance 4 ?
Un peu oui mais disons que c'est pour ne pas mettre Savidan aux côtés de Compan car j'entends déjà les ""nan mais faut arrêter de jouer en 4-4-2, on va se faire laminer, c'est n'importe quoi..."" et passer encore 2 pages d'explication que le second attaquant aura plus le rôle d'electron libre à la "Gouffran"...
Et puis bon, ca fait pas joli comme ca?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui a écrit :En effet, 2 nuls et 3 défaites, ça méritait que tu te vantes d'un tel bilan.
T'es zéro avec tes topics de match stou.
Ah mais j'ai l'ambition de faire un classement meilleur que la saison précedente, et je pense que l'avant-saison a apporté des indications prometteuses.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
knais a écrit :D'ailleurs, pour être puriste et eviter aussi la polémique du "milieu droit", la compo serait plutot comme ca !knais a écrit :Mon equipe pour samedi :
Juste, je trouve Compan meilleur et plus utile à domicile qu'à l'extérieur, mais bon, ta compo se tient. Même si, d'après ce que j'ai pu lire, j'ai bien envie de voir Adnane à l'oeuvre aux côtés de Savidant. Et même si je préfèrerais Gomis à la place de Nivet pour les prochains matchs à l'extérieur...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.