dalton15 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir rendre Canal+. Je pense le rendre et prendre Foot+, pour une économie de 24 euros par moi, et je suis sur de voir Malherbe. Mais je vais d'abord les appelé pour savoir ceux qu'il propose pour me garder comme client chez eux.
Pour avoir Foot+, il faut être abonné à Canal Sat, donc je ne crois pas que tu feras 24 € d'économie...
lekip.fr a écrit :Des supporters mécontents de Flamengo ont lancé mardi une bombe de fabrication artisanale sur le terrain d'entraînement de leur équipe, sans toutefois faire de dégâts. La trentaine d'inconditionnels a tenu à exprimer à sa façon sa colère après les mauvais résultats de son équipe, qui reste sur quatre défaites et deux nuls. Les joueurs, indignés, sont alors allés à l'encontre de ces supporters en les insultant.
football365.fr a écrit :Le PSG s'est imposé (3-0) contre Al Khor (Qatar), mercredi matin, à l'issue d'un match à huis clos au Camp des Loges. Grâce à un doublé d'Hoarau (60eme et 64eme) et un but de Giuly (89eme), le PSG s'est imposé (3-0) contre Al Khor (Qatar), mercredi matin à l'issue d'un match à huis clos au Camp des Loges.
Sont pas fous, les PSGgiens, ils jouent contre Al Khor, pas Goldorak...
C'EST UN FILS CACHE,BIGDUDU? Le milieu de terrain Dudu , qui évoluait au CSKA Moscou depuis 2005, a signé un contrat de trois ans avec l'Olympiakos Le Pirée, a annoncé mercredi le club champion de Grèce en titre. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais les médias locaux affirment que l'Olympiakos a dû débourser six millions d'euros pour s'attacher ses services , qui sera payé 1,5 million d'euros par an.
Dudu, 25 ans et 21 sélections internationales, a joué à Ceara (BRA, 1998-1999) avant d'aller en Espagne à Victoria (2000-2003), au Japon (Kashiwa Reysol, 2004), en France à Rennes (2004-2005) et en Russie
Ce matin l'Ekip publie le tableau des sommes touchées par les clubs de L1 2007-2008 au titre des droits TV.
Au classement, Caen est 16e avec près de 18 millions. Si on regarde le classement final en ligue 1 et ce classement, Malherbe fait la plus mauvaise opération (-5 places). La meilleure, c'est le PSG : 7e au classement des droit TV avec 25 millions (+9 places).