Merci mais j'avais déjà regardé là, y a pas tout. Mais c'est pas grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :T'ain j'en reviens pas qu'il y ait encore des mecs qui acceptent de te rendre service sur ce forum Ajacques...
J'vais faire comme si j'avais rien entendu.
J'ai tout donné à ce forum. Ma vie professionnelle, ma vie sentimentale, ma vie sexuelle (mais y a que Magenta qui en a profité c'est vrai).
Et ça là, c'est quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'suis d'accord avec Ridan ! Non mais Norcaen et Titi vous savez au moins que le mec que vous êtes en train d'aider est fan de Jack Johnson et qu'il fantasme sur le boudin méxicain qui aime les bretons ? Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?
En plus il ose dire que j'aurais tenté d'abuser de lui ... Bon c'est vrai j'lui ai fait quelques avances, mais rien de bien méchant ... Pas plus qu'a Guigui ou Akage ...
Modifié en dernier par Magenta le 24 juil. 2008 17:27, modifié 1 fois.