Reprise et matchs amicaux 2009/2010
Quelques questions à l'issu de la rencontre hier soir :
1 - La défense :
a) les latéraux : nous n'en avons que trois, maintenant c'est sûr. Cela est-il suffisant pour toute une saison. Proposition : Acheter Varrault à St Etienne.
b) les centraux : nous n'en avons que deux. (Svensson et Boucansaud n'ont pas le niveau, pour le moment) Proposition : réconciler Dumas et Thiam pour en avoir un troisième, rechercher vite un autre défenseur central (Traoré du PSG ?)
2 - Le milieu :
a) défensifs : sans Proment, il sera difficile de jouer avec un seul joueur à ce poste, Gomis, même s'il progresse, n'a pas le même coffre.
b) Offensifs : Je n'arrive pas encore à voir la solution à droite, Dumas semble moins inquiet, faisons lui confiance. VLP est visiblement encore trop tendre.
3 - Attaque :
Trop d'attaquant tue les attaquants ? Savidan, Compan, Toudic, Adnane, Mazure.......5 pour une ou deux places......j'aimerai que Malherbe ai la même concurrence en défense.
Quel duo ? sachant que Savidan est incontournable, seul ou à deux.
1 - La défense :
a) les latéraux : nous n'en avons que trois, maintenant c'est sûr. Cela est-il suffisant pour toute une saison. Proposition : Acheter Varrault à St Etienne.
b) les centraux : nous n'en avons que deux. (Svensson et Boucansaud n'ont pas le niveau, pour le moment) Proposition : réconciler Dumas et Thiam pour en avoir un troisième, rechercher vite un autre défenseur central (Traoré du PSG ?)
2 - Le milieu :
a) défensifs : sans Proment, il sera difficile de jouer avec un seul joueur à ce poste, Gomis, même s'il progresse, n'a pas le même coffre.
b) Offensifs : Je n'arrive pas encore à voir la solution à droite, Dumas semble moins inquiet, faisons lui confiance. VLP est visiblement encore trop tendre.
3 - Attaque :
Trop d'attaquant tue les attaquants ? Savidan, Compan, Toudic, Adnane, Mazure.......5 pour une ou deux places......j'aimerai que Malherbe ai la même concurrence en défense.
Quel duo ? sachant que Savidan est incontournable, seul ou à deux.
-
samleviking
Savidan incontournable j'en suis pas si sur. Aux vus des quelques entrainements que j'ai vu et des matchs de preparation un duo toudic adnane me plairait bien plus avec un savidan entrant pour les 30 dernieres minutes.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Jon Machin
-
pascal francois
- Be Conscious
-
pascal francois
- Be Conscious
-
pascal francois
Be Conscious a écrit :ba il joue latéral. pour jouer devant ça va pas être terrible
Et pis Dumas n'est pas homme à s'arrêter à ce genre de détail.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois