Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#5746 Message par samleviking »

dumas entraineur????
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#5747 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :dumas entraineur????

Bah oui il parait , ce sont des bruits qui tournent.

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#5748 Message par samleviking »

ca y est il a commencé a passer ses diplomes? Il est pas arrivé aux chapitres on laisse les inamitiés de coté apparement. Et le chapitre schéma tactiques c'est cette semaine rassure moi?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#5749 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :ca y est il a commencé a passer ses diplomes? Il est pas arrivé aux chapitres on laisse les inamitiés de coté apparement. Et le chapitre schéma tactiques c'est cette semaine rassure moi?

Ah non pas du tout , il achéte son diplome tombé d'un camion.

Non sérieux moi je l'aime bien on va décroché l'Europe cette saison!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#5750 Message par samleviking »

j'aimerai etre aussi optimiste moi j'souhaite deja un maintien après le reste ca serait fantastique mais j'pense peu probable.
vince1450

#5751 Message par vince1450 »

De toute façon pour moi une saison réussi , c'est le maintien et voir Les Havrais redescendent , ça c'est une belle saison!!!!

:arrow:

samleviking

#5752 Message par samleviking »

qu'il descende ou pas on s'en fout faut juste les ridiculiser.
alouette

#5753 Message par alouette »

Hier soir, l'emission "L'Amour est dans le pré" a révélé une grande supportrice du Stade Malherbe Caennais. En effet, Nathalie a invité son agriculteur chez elle. En ouvrant la porte de sa chambre on a pu découvrir un superbe drapeau rouge et bleu et une belle collection de maillots malherbistes.

L'emission peut être revu sur M6replay.fr à partir de 15h aujourd'hui....cela se passe dans les 40 premières minutes de l'emission sur trois capsules de 2 à 3 minutes chaque (on passe d'un couple à l'autre).
titi

#5754 Message par titi »

Et elle en parle de sa passion ou on voit seulement le drapeau et les maillots ?! :oops:
nicobi

#5755 Message par nicobi »

voir 10 messages avant
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
samleviking

#5756 Message par samleviking »

déjà traité ce sujet :D
Jul

#5757 Message par Jul »

Le France Toof spécial guide de la saison est sorti aujourd'hui. Les 2 pages sur Malherbe :

Image Image

Ouest-France du jour :

Image Image
Magenta

#5758 Message par Magenta »

Merci Jul.

Sur la version papier, ces pourris ont séparé nos deux pages par une vulgaire pub pour un magasin de merde. Je file de ce pas, résilier mon abonnement.
Willemot

#5759 Message par Willemot »

Merci Jul.
On a un sacré calendrier en début de saison, mazette.
pascal francois

#5760 Message par pascal francois »

Pourquoi avoir peur de ce début de championnat :shock: ?
Je préfère prendre ces équipes maintenant; elles sont en rodages,comme nous.
LET'S DANCE...
Répondre