Justement! Le boulot, c'est 35h perdues qqpart entre lundi 10h et vendredi 16h30.
NickP, a fait des etudes c'est pas pour rien bordel.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
But pour Strasbourg sur corner, corner concédé suite a un coup franc indirect dans la surface très généreux. Et ça commence les litiges arbitrales
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
nan chez moi moi on dit arbitrales et je vous merde Mr
Bon ok, je sais pas parler correctement le français, mais on me comprend et c'est le principal
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Il faut que j'arrête de finir mes messages par un sol en "al" car la ça devient ridicule...
Meuh non l'est pas du tout généreux le coup-franc! Strasbourg mérite sa victoire s'tout! Ah sinon Belghazouani va devenir une idole et Gameiro laisse un beau petit vide...
Ridan a écrit :Meuh non l'est pas du tout généreux le coup-franc! Strasbourg mérite sa victoire s'tout! Ah sinon Belghazouani va devenir une idole et Gameiro laisse un beau petit vide...
je ne dis pas que la victoire n'est mas méritée, car il est vrai qu'ils ont dominé le match mais si on siffle ce genre de coup franc, ben il y en aura à tout les matchs, car franchement Carasso ne bloque pas la balle la 1ère fois