Revue de presse sur Malherbe
Svensson n'a quasiment pas joué depuis 18 mois. Il faudrait qu'il enchaine les matchs pendant quelques temps pour retrouver son niveau de jeu, et je doute que le SMC puisse se permettre de l'aligner...
Bref, comme tout le monde, Thiam me semble le n° 3 naturel en défense centrale, ne serait-ce qu'en raison de sa bonne saison passée et de sa combativité.
Bref, comme tout le monde, Thiam me semble le n° 3 naturel en défense centrale, ne serait-ce qu'en raison de sa bonne saison passée et de sa combativité.
Bon je sais pas si je suis le seul à avoir vu ça mais ya une des grosses de l'émission "L'amour est dans le pré" (oué je sais j'ai des super références culturelles) est une fan de malherbe !!
On a eu le droit a un gros plan dans sa chambre sur un drapeau "Allez Malherbe" ! Forcément c'est la plus moche et la plus beauf de l'émission ! J'adore ! Je suis sur le cul !
On a eu le droit a un gros plan dans sa chambre sur un drapeau "Allez Malherbe" ! Forcément c'est la plus moche et la plus beauf de l'émission ! J'adore ! Je suis sur le cul !
eggy
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Ouais, je regarde aussi!
Enorme. Elle vient de lui montrer sa collection de maillot.
"et celui là, c'est celui du SM Caen, qui va avec l'écharpe là-bas (elle désigne l'écharpe de la finale de la CDL au dessus de son lit) et rajoute : "c'est la finale qu'on a perdu contre Strasbourg. On avait joué comme des pieds d'façons".
Bref, j'dois reconnaître que c'est pas la plus féminine du truc...
Enorme. Elle vient de lui montrer sa collection de maillot.
"et celui là, c'est celui du SM Caen, qui va avec l'écharpe là-bas (elle désigne l'écharpe de la finale de la CDL au dessus de son lit) et rajoute : "c'est la finale qu'on a perdu contre Strasbourg. On avait joué comme des pieds d'façons".
Bref, j'dois reconnaître que c'est pas la plus féminine du truc...
- Sebmalherbe
déconnes pas elle est pas sur le forum !?
Y'a le net dans sa campagne ? (han je suis trop méchant
)
Elle habite pas en normandie si j'ai bien compris mais dans le loiret. C'est une fake !
Y'a le net dans sa campagne ? (han je suis trop méchant
Elle habite pas en normandie si j'ai bien compris mais dans le loiret. C'est une fake !
Modifié en dernier par Bodhi le 04 août 2008 20:24, modifié 1 fois.
eggy
- Sebmalherbe
- Be Conscious