Bah elle commence bien la saison....
Les merlus nous éclatent sans tous leur titulaires, un Savidan transparent et un Leca peut-être blessé
Dumas Démission...
Sinon ça va Pascal ???
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain a écrit :Bah elle commence bien la saison.... Les merlus nous éclatent sans tous leur titulaires, un Savidan transparent et un Leca peut-être blessé Dumas Démission...
Sinon ça va Pascal ???
Allez on est au ralenti, bravo aux lorientais...
Salut Joël Germain!
Bon, petit CR de la première mi-temps, j'ai pas vu grand chose de la deuxième.
On a vu quand même Lorient beaucoup plus entreprenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés. Malherbe est très brouillon collectivement.
Deux des 3-4 occasions bretonnes sont dues à des coups francs ratés, de Svensson et de Deroin, qui a toujours du mal à lever un ballon.
Planté assez solide, il repousse deux frappes de Gameiro du pied. En deuxième mi-temps il a eu très chaud en tentant de dribbler un attaquant.
Seube tient la route, peu d'apport offensif quand même.
Leca a été convenable mais s'est blessé, il a laissé sa place à Svensson, auteur de mauvaises relances et dépassé par la vivacité de Gameiro. Sorbon impeccable.
Raineau a été correct, il a tendance à un peu trop monter.
Gomis a alterné bon et moins bon, mais il avait fort à faire.
Adnane et Elu très entreprenants, les plus dangereux.
Deroin a fait souvent les mauvais choix, mais il se bat jusqu'au bout.
Savidan a joué la première mi-temps en point d'appui, j'ai eu l'impression qu'il ne se donnait pas à fond. La deuxième a été mieux.
Compan a tenu le choc physiquement, il se bat sur tous les ballons.
Sinon, Boucansaud bonne prestation, Van la Parra et Toudic un peu en dedans, Florentin bon match, N'Diaye panique facilement.
Brahim très souriant pendant la mi-temps, il a rigolé avec un gamin qui a eu du mal à lui redonner un ballon.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
udinese a écrit :(...) mais pas mal de remises en question sans doute après ce match
Je pense que c'est une excellente chose.
Excellente analyse, bravo L'Ud.
(et c'est pas parceque je candidate a un pieu douillet dans 1 semaine)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Allez sur le OFF, DUMAS est en forme; il va y avoir du changement...
J'aime bien DUMAS, il comprends ce qui ne va pas, et essaye au mieux de réparer...
Mais j'ai confiance en lui; et si un défenseur pouvait venir...
pascal francois a écrit :Allez sur le OFF, DUMAS est en forme; il va y avoir du changement... J'aime bien DUMAS, il comprends ce qui ne va pas, et essaye au mieux de réparer... Mais j'ai confiance en lui; et si un défenseur pouvait venir...
Ouais il est genial Dumas.
Quand c'est pour rigoler, l'equipe remporte tout...
Quand on est dans le serieux-attendez-maintenant-c'est-pour-de-vrai, ses sublimes schemas il peut les foutre a la poubelle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nan mais le scandale surtout, c'est qu'un certain individu (dont je vais taire le nom par respect pour sa famille), a osé ouvrir un topic sur la première journée de championnat, alors que cela lui est totalement interdit. Et comme de par hasard, dés le lendemain de ce sacrilège, on se fait humilier par les merlus. J'suis désolé, mais le fautif n'est ni Franck Dumas, notre illustre tacticien, ni la faute à pas de chance qui nous blesse un joueur par jour et qui fait que Svensson est même pas digne de jouer à Cherbourg (c'est dire !), mais le coupable est bien ce sombre personnage. Il va être temps de créer un Comité de salut public de le forum, sinon l'an prochain c'est la L2 pendant que le havre se pavanera en Champion's League.