Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je vous informe que la secte PD a d'ores et deja acheté tous les tickets de la tribune visiteur pour être toute seule entre elle. Alors les zotres, pas la peine d'esperer venir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :(Mais oui Kash, recrutons Ducourtioux comme doublure de Raineau à gauche)
Tiens tu parles meme de foot toi maintenant?
befa a écrit :38 matchs, 38 jeux de mots. saison 2 ? kikisicolle ? L'olonois tu es là ?
Y en a qui mériteraient des Befa.
Dans un autre topic, titou a écrit :Comme la saison dernière, je recherche avec un collègue caennais expatrié tout malherbiste ayant élu domicile - ou de passage - à Toulouse (ou sa périphérie) et désireux de faire en co-voiturage le déplacement sur Bordeaux le samedi 9 août. Faites passer le mot, et contactez-moi rapidement en MP.
Sportivement.
Les Amis Caennais en Région Occitane (A.C.R.O)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.