Ca ne peut définitivement pas être mon double compte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dernier match de Ligue 2 avant la montée en 2004 ?
CAEN-TROYES 3-0, avec Franck Dumas sur les épaules des autres et tout ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Dernier match de Ligue 2 avant la montée en 2004 ?
CAEN-TROYES 3-0, avec Franck Dumas sur les épaules des autres et tout ?
C'est pô ça du tout.
Déductions incomplètes.
Peut mieux faire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Héauville 2006, "jamais on se fait rejoindre quand on mène 3-0".
Partizan - All Stars 3-3
Héauville 2006, "jamais on se fait rejoindre quand on mène 3-0".
Partizan - All Stars 3-3
3-0
3-3
Bien ouèj !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi