Revue de presse sur Malherbe
Be Conscious a écrit :bigdudu a écrit :Je n'ai lu que les titres car je veux garder le plaisir du papier entre mes doigts. Merci donc pour cet avant-goût. J'ai vu cependant qu'ils mettaient comme record d'affluence le match contre le Bayern avec 21500 spectateurs. C'était juste la capacité annoncée du stade et ce faux record ne sera donc jamais battu ... pour peu qu'il ait vraiment existé.
dans ces 21 500 spectateurs étaient sans doute comptés tous les gamins qui ont fait l'inauguration
Sans compter qu'à priori, la capacité a diminué depuis (suppresion des pesages, zone vide entre populaires D et E, évolution des normes de sécurité....).
Sinon, supprimer la Coupe de France... faut vraiment être idiot...
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Le Bug report de bigdudu continue, mais c'est du tout bon.
Soutien à l'E******
Oh et puis merde, je me lance.
Soutien à l'Equipe
Soutien à l'E******
Oh et puis merde, je me lance.
Soutien à l'Equipe
Assez conservatrice leur ekiptip.
Je sens plus (ou plutôt j'éspère) Lemaître à la place de Seube et Adnane (à l'extéieur) ou Compan (à domicile) à la place de Florentin (voire Gomis àla place de Nivet ou Deroin à l'extérieur), le tout dans un faux 4-4-2 tordu à la Dumas.
Et puis Brahim et Svensson en remplaçant, non, ce sera l'un ou l'autre, ou pas sachant que le Gomis peut suppléer en cas de coup dur : Thébaux, Seube, Gomis, Raineau, Florentin, Compan ou Adnane, Toudic
Je sens plus (ou plutôt j'éspère) Lemaître à la place de Seube et Adnane (à l'extéieur) ou Compan (à domicile) à la place de Florentin (voire Gomis àla place de Nivet ou Deroin à l'extérieur), le tout dans un faux 4-4-2 tordu à la Dumas.
Et puis Brahim et Svensson en remplaçant, non, ce sera l'un ou l'autre, ou pas sachant que le Gomis peut suppléer en cas de coup dur : Thébaux, Seube, Gomis, Raineau, Florentin, Compan ou Adnane, Toudic
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
"Savigol" invité de Coach Courbis à l'instant sur RMC.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci @Thibaba
Pour résumer l'interview de Savidan dans "Coach Courbis", c'est assez simple.
1/ Steve Savidan aime Elvis Prestley ;
2/ Le vestiaire caennais n'aime pas Elvis Prestley ;
3/ Steve Savidan parle toujours de lui à la troisième personne ;
4/ Contrairement à Marcel Desailly, Steve Savidan est cool ;
5/ Steve Savidan ne sait pas donné d'objectifs buts pour la saison
6/ Steve Savidan accepterait même que Toudic, Compan ou Adnane en marque plus que lui.... mais pas Mazure, faut pas déconner !
Pour résumer l'interview de Savidan dans "Coach Courbis", c'est assez simple.
1/ Steve Savidan aime Elvis Prestley ;
2/ Le vestiaire caennais n'aime pas Elvis Prestley ;
3/ Steve Savidan parle toujours de lui à la troisième personne ;
4/ Contrairement à Marcel Desailly, Steve Savidan est cool ;
5/ Steve Savidan ne sait pas donné d'objectifs buts pour la saison
6/ Steve Savidan accepterait même que Toudic, Compan ou Adnane en marque plus que lui.... mais pas Mazure, faut pas déconner !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.